si on faisait un barbecue pour fêter sa en plus il fait beau et après en dessert on mangera une tarte au pommes
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:06
bon a + je dois réviser pour les exams
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:56:26
d*cembre est VIL !
prends la pelle de Turbulator*
decapite le père noel et ses lutins*
voit le sanf couler dans la neige*
se roule dedans*
GRAAAOUUUUUUUUUUU !
Et si noel vous interresse tellement, vous n´avez qu´à le déplacer en novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:57:14
bot94 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 15:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon a + je dois réviser pour les exams
Révise bien les points de soudure à l´étain
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:57:16
Bah on a plus le choix tu as tué décembre dans les flammes .
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:59:26
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:00:36
noel en novembre ?
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:01:22
hein ? ah oui... bon anniv´ Mid´, IceQueen et Sweetdream
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:02:48
et elle passe juste pour se faire souhaiter son anniv´ ou comme on dit là bas, pour qu´on lui fasse sa fête.
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:03:27
D´ailleurs noel commence par no tout comme novembre. Ne trouvez vous pas ca étrange ? Je soupsonne un mauvais coup de d*cembre pour se donner de la valeur et se rendre plus populaire
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:04:11
Ca devait être un dealeur qui a fait un deal avec le père Noël
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:04:54
De plus décembr* sonne un peu comme décés ca démontre à quelle point ce mois est pourri....
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:05:43
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:06:04
novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:03:27
D´ailleurs noel commence par no tout comme novembre. Ne trouvez vous pas ca étrange ?
-------
jolie théorie
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:06:30
Au fait frar, aujourd´hui est un jour kwama férié. Mais on la législation française ne reconnait pas la législation kwama
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:06:42
novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:04:54
De plus décembr* sonne un peu comme décés ca démontre à quelle point ce mois est pourri....
-------
en plus, c´est en décembre que TOUTES les années décèdent... attention à toi 2006
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:07:38
novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:06:30
Au fait frar, aujourd´hui est un jour kwama férié. Mais on la législation française ne reconnait pas la législation kwama
----------
pourquoi je bosse pas à ton avis ?
se délecte de la boisson nationale kwama*
sent Arthem rôder*
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:07:58
Mais oui ! Tu as raison ! Faudra je fasse un article sur ca pour faire éclater la vérité au grand jour !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm