CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bot94
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:52:26
  • bot rigol de novembre*
  • car il est pitoyablecar il s´énerve tous seul*
  • vive le père noël*
  • et ses lutins*
  • et ses rênes*
  • bot ne brpeut brûler car il est un dumner*
Oniru
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:53:26

ET vive décembre.

bot94
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:54:34

oooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiis

si on faisait un barbecue pour fêter sa en plus il fait beau et après en dessert on mangera une tarte au pommes

bot94
bot94
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:55:06

bon a + je dois réviser pour les exams

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:56:26

d*cembre est VIL !

  • prends la pelle de Turbulator*
  • decapite le père noel et ses lutins*
  • voit le sanf couler dans la neige*
  • se roule dedans*

GRAAAOUUUUUUUUUUU !

Et si noel vous interresse tellement, vous n´avez qu´à le déplacer en novembre :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:57:14

bot94 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 15:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon a + je dois réviser pour les exams

Révise bien les points de soudure à l´étain :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:57:16

Bah on a plus le choix tu as tué décembre dans les flammes :-( .

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:59:26

:content:

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:00:36

noel en novembre ? :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:01:22

hein ? ah oui... bon anniv´ Mid´, IceQueen et Sweetdream :-)

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:02:48

et elle passe juste pour se faire souhaiter son anniv´ :hap: ou comme on dit là bas, pour qu´on lui fasse sa fête. :-)

:honte:

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:03:27

:oui:
D´ailleurs noel commence par no tout comme novembre. Ne trouvez vous pas ca étrange ?
Je soupsonne un mauvais coup de d*cembre pour se donner de la valeur et se rendre plus populaire :-((

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:04:11

Ca devait être un dealeur qui a fait un deal avec le père Noël :content:

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:04:54

De plus décembr* sonne un peu comme décés ca démontre à quelle point ce mois est pourri....

Oniru
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:05:43

:rire:

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:06:04

novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:03:27

D´ailleurs noel commence par no tout comme novembre. Ne trouvez vous pas ca étrange ?

-------

jolie théorie :oui:

novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:06:30

Au fait frar, aujourd´hui est un jour kwama férié. :)
Mais on la législation française ne reconnait pas la législation kwama :(

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:06:42

novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:04:54

De plus décembr* sonne un peu comme décés ca démontre à quelle point ce mois est pourri....

-------

en plus, c´est en décembre que TOUTES les années décèdent... attention à toi 2006 :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
16 juin 2006 à 16:07:38

novembre Posté le 16 juin 2006 à 16:06:30

Au fait frar, aujourd´hui est un jour kwama férié.
Mais on la législation française ne reconnait pas la législation kwama

----------

pourquoi je bosse pas à ton avis ? :-)

  • se délecte de la boisson nationale kwama* :content:
  • sent Arthem rôder* :peur:
novembre
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 16:07:58

Mais oui !
Tu as raison ! :ouch:
Faudra je fasse un article sur ca pour faire éclater la vérité au grand jour !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment