Pourquoi le mien a rencontré celui de turbu alors ?
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:08:07
Nous 3 (ou nous 4) en avons besoin alors !
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:09:01
Ouais allez, journée psychatrique .
fait son sac à dos*
Moff_
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:09:25
Passe devant, on te suit...
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:09:48
owi youpee !
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:10:00
Et te retourne pas, ai confiance
Moff_
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:10:27
ouais, vas-y, cours
novembre
Niveau 18
16 juin 2006 à 15:11:00
Moff_ bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 15:07:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les grands esprits se rencontrent...
....
Pourquoi le mien a rencontré celui de turbu alors ?
Tu voulais dire "les miens" ?
Oniru
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:11:01
Ouais ! totale confiance !
Moff_
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:13:06
novembre Posté le 16 juin 2006 à 15:11:00
Tu voulais dire "les miens" ?
Apres délibération, moi et mes autres moi approuvons ta réflexion.
turbulator
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:16:37
est impatiant en pensant à ses bonbons*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm