CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 09:46:19
  • cours*
  • fait un triple saut périlleux*
  • pérille*
  • se vautre*

HEY !

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:34:06
  • shoot lâchement novembre au sol avec un fusil à lunette*
Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:25:09

(Je fais une parenthèse, parce que j´avais jamais posté ici, et comme je suis souvent sur le forum, je me sent obligé. Voilà, vous pouvez continuer votre petit trip :d)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:25:29

j´ai raté ma fin de parenthèse)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:36:18

Et mais c´est mon coco à deux balles!! :coeur:

Tu peux rester,si tu veux,on expose de l´abs...urde ici.Tu seras notre Masterpiece! :hap:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:22:20

Fallait pas qu´il se sente obligé, l´autre.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:26:02

Bof,que veux-tu attendre d´un communiste de 15ans.Il m´a bien fait rire sur un topic,il y a quelques temps...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:31:55

Sinon,m´a l´air bon le jeu Hellgate:London là...J´aimerais bien y jouer,quand j´aurais un nouveau PC...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:19

J´ai fini Hitman : Blood money en deux jours avec un pote...Dont une mission où j´ai juste utilisé un ascenseur et une corde à piano...Pour une trentaine d´ennemis.

novembre
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 13:34:08
  • rebondit contre les murs*
  • est comme un ballon*

YEAH !

Qu´est ce qu´on s´éclate ! :content:

Oups le mot a pas dire quand on se prend pour un ballon :peur:

  • propulsé par l´air*

YEAH !

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:34:46

Il vaut le coup?Pas trop répétitif? Je vais peut-être me le procurer.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:36:56

Il est vraiment bien et y´a toujours plein d´alternatives et y´a des missions classes.

novembre
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 13:40:57

Faudra aussi que je l´essaie voir si c´est toujours aussi marrand d´être un assassin de l´ombre comme dans le 2 :content:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:41:36

Ok,mais il y Rise of Legend que je vais essayer d´abord,l´univers à l´air plaisant

  • procure H:BM*
SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:42:37

Être bourrin marche un peu moins bien que dans les précédants...Mais bon, vers la fin y´a quelques missions où on a fait les sauvages.

novembre
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 13:44:26

En bourrin, c´est moins rigolo. En discret, je me rapelle avoir attendu plus de 5 min caché derrière un buisson.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:46:23

Et le système de notoriété et de fric est intéressant?
Je préfère aussi la discrétion...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:50:59

On a fait le jeu en facile donc la notoriété n´existait pas, on avait des stats à la fin, suivant la violence, le bruit, les témoins, le rang final(J´ai eu des rangs tels que "berserker" ou "cleaner" ou "terrorist".) mais on a refait quelques missions en moyen et pour se faire vraiment repéré et être très connu faut vraiment jouer comme un sauvage...Et une petite somme permet de se faire oublier, donc c´est pas utile.
Y´a un système d´upgrades des armes et de "soi" qui est bien, genre silencieux, nouvelles balles, visée lasers, gilet pare-balles, seringue d´adrénaline, crocheter plus rapidement, etc, etc.C´pas mal.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:51:29

repérer*

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:58:55

Ok,ça peut être sympa.Je m´étais bien amusé au 2.Je vais retenter l´expérience.Je me demandais si ce ne serait pas un peu lassant à force.
J´va tester tous ça dès que j´ai un peu plus de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment