On a fait le jeu en facile donc la notoriété n´existait pas, on avait des stats à la fin, suivant la violence, le bruit, les témoins, le rang final(J´ai eu des rangs tels que "berserker" ou "cleaner" ou "terrorist".) mais on a refait quelques missions en moyen et pour se faire vraiment repéré et être très connu faut vraiment jouer comme un sauvage...Et une petite somme permet de se faire oublier, donc c´est pas utile.
Y´a un système d´upgrades des armes et de "soi" qui est bien, genre silencieux, nouvelles balles, visée lasers, gilet pare-balles, seringue d´adrénaline, crocheter plus rapidement, etc, etc.C´pas mal.