Exactement, Sinja chipote, et moi je chipolata. Et que fait la mère Guez ?
Toutes mes félicitations elle est pas mal celle là
Mdrr
next_gen
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:08:44
Pour les fana d´Oblivion. " Pourquoi les Khajiits se lèchent tout le temps les fesses
Pour ne plus avoir le gout de leur nourriture dans la bouche ahaahhahaha!!! "
Big_Troll
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:18:04
Bonsoir.
next_gen encore plus grand tes posts sur des blagues ultraconnu
Sinon, z´ont pas chaumé cette soirée les loustics sur le forum.
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:00:47
Cisse, quelle fiote !
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:05:11
Pas de chance surtout ! Respecte l´ancien joueur de l´AJA s´il te plait.
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:06:59
Justement, si il s´était pas barré, avec l´entrainement de Guy, sa jambe aurait résisté.
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:08:52
Guy l´est pu là Mais l´est là quand même !
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:13:07
Ouais bah même, s´il s´était pas barré tout court !
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:15:34
Tu parles c´est lui qui dirige tout !
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:17:01
Je parlais de Cissé là.
frarou
Niveau 14
07 juin 2006 à 23:21:57
bah, il risque plus d´aller bien loin là
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:43
Maintenant, qui va-t-il mettre à la place, Guily ? Anelka ?
frarou
Niveau 14
07 juin 2006 à 23:48:04
Estelle Denis
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:57:12
novembre
Niveau 18
08 juin 2006 à 00:15:25
Footix ?
SpaceOddity
Niveau 10
08 juin 2006 à 05:20:06
Je vous hais, crevez tous.
sinja
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:19:04
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm