quoi ? Sa et ça, se prononcent de la meme façon et topik topic
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:45
Ça se pronnonce peut être de la même façon,mais ça s´écrit pas comme ça.
n00by
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:54:39
C vré kil puré fR 1 éfor Dcritut kan mem sa de1 niport koa isi
Quentinator
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:56:17
Et puis d´abord Sinja, qu´est ce que sa peut te faire ?
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:56:28
nooby
n00by
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:56:52
C vré ke sa sécri paril mé sa ve pa dir no plu la mem choz
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:57:56
Bah ce que ça peut me faire c´est que si tout le monde écrivait comme ça serait incomprehensible pis après tu t´habitues à écrire comme ça et en cours tu prends des 0 en dictée.
Quentinator
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:58:04
tu chipote
novembre
Niveau 18
07 juin 2006 à 17:58:20
Oh n00by ! N´oubliez pas ceci : Quand Tin a tort, Tan a raison
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:28
Chipot´s
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:47
chipoteS*
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:00
Voilà
novembre
Niveau 18
07 juin 2006 à 18:05:52
Exactement, Sinja chipote, et moi je chipolata. Et que fait la mère Guez ?
Grutefruh
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:05
novembre, poid-lourd catégorie jeud´mopourris...
novembre
Niveau 18
07 juin 2006 à 18:39:05
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:28
sharky26
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:10:38
novembre Posté le 07 juin 2006 à 18:05:52
Exactement, Sinja chipote, et moi je chipolata. Et que fait la mère Guez ?
Toutes mes félicitations elle est pas mal celle là
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:49:13
Héhé,je savais que ça ferait rire quand je l´ai dit.
Danjuan
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:02:41
Bonjour
next_gen
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:23:47
Bjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm