Tiens personne n´est encore passé ce matin ? Etrange
Big_Troll
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:05:28
Bijour.
passe*
sharky26
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:44:09
Moi j´ai le Pakistan, vu que je suis pressé.
novembre
Niveau 18
07 juin 2006 à 11:45:30
repasse mais pas le linge*
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:19:47
trépasse*
eSpoir
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:04:19
salut les punk´s =)
sharky26
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:19:16
Salut mon banisseur
Elderscroll
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:01:27
Yop !
Derhek
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:30:41
Moi je dit, Toute œuvre d´art survivante est amputée, et d´abord de son temps.
frarou
Niveau 14
07 juin 2006 à 17:09:26
et moi je dis que l´orthographe c´est important
hello !
Derhek
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:31
Et moi je dis que c´est de la conjugaison
frarou
Niveau 14
07 juin 2006 à 17:17:38
rien ne dit que mon post s´adressait à toi mégalo va
Quentinator
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:32:54
Pour répondre au 2 boulet qui délire sur moi, je sais ce que je dit, et j´ai arreté de postez sur le topik car vous n´en vallez pas la peine VOILA c´est dit
Quentinator
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:20
pour répondre au boulet qui me traite de gamin, je dois etre plus intelligent que lui, vu que je ne poste plus sur ces topik et que le gamin, le français , l´histoire, la géo, le latin, les maths, l´anglais et la musique, SA LE CONNAIS
Derhek
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:37:00
Quel rapport avec le petit rappel? un boulet crois que les épinglés sont tous des topics de règles qui servent à rin voyons.
Quentinator
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:39:06
je ne vais pas crée un topik rien que pour sa voyons !
sinja
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:51:01
Bah oui "sa" serait mal de créer un "topik" pour "sa" voyons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm