CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:07:12

Et t´as quoi pour avoir le moral aussi bas ? :question:

frarou
frarou
Niveau 14
05 juin 2006 à 23:07:35

je passe tous les jours sauf quand je pars en vacances ou en week-end comme c´était le cas ces derniers jours :content: mais je vous accorde quand même le droit de vous extasier devant ma grandeur :cool:

  • grand seigneur*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:10:35

Serie STI Electrotech et toi ? Et bien sûr, je voudrai savoir les résultats ! :-)

Sinon, pour avoir un moral aussi profond dans ses baskets, y´a qu´une fille qui est capable de le faire ... :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:12:53

Rah c´est dégueu ça. Elle t´a fait un sale coup avant le bac ? :-(

Autrement moi série S, et lundi je commence, par philo pareil.
Rien le mardi, les premières passent le français, et paf, mercredi, jeudi et vendredi, les journées complètes.

  • admire Frar au passage*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:14:47

Ça pour un sale coup, c´est un sale coup...

Moi ça dure 10 jours, jusqu´au lundi dans deux semaines.

frarou
frarou
Niveau 14
05 juin 2006 à 23:15:02

bon, je vais pas déranger plus longtemps, je vous laisse à vos problèmes de lycéens, moi j´ai dodo parce que boulot demain :content:

et hop bonne nuit ! :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:15:48

Mais t´as des jours de pauses quand même, non ?

Et ça faisait longtemps que vous faisiez les tourtereaux ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:18:00

Tiens les fonctionnaires bossent encore ?

Faut dire qu´aujourd´hui ils travaillaient pas.^^

Bonne nuit vil Frarou :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:19:58

Oui, lundi, les 1ers passent le français.
Mais moi, le mardi, mercredi et jeudi, c´est que le matin. Ça explique.

On faisait les tourtereaux depuis pas mal de temps oui. Ça n´a jamais été officiel remarque. Jm´attendais à ce que ça le soit un jour. Pourtant un pote m´avait prévenu que le surnom de diablesse lui allait à merveille, bah il avait raison, tellement raison que c´est avec lui qu´elle a préfèré être durant la soirée de samedi :rire:

Juste le temps de l´oublier pour aller mieux, ça devrait pas durer longtemps.

novembre
novembre
Niveau 18
05 juin 2006 à 23:24:52

Moi aussi boulot demain, mais je me couche plus tard, car je commence plus tard :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:25:31

Moi demain, je COMMENCE à réviser !

102000 !

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:28:05

Tu commences pas un peu tard ? :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:29:17

Carrément.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:30:39

Jdevais commencer aujourd´hui d´ailleurs... mais c´est de la faute à canal + Guyane, ils ont retransmi Toy Story 1 & 2. :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
05 juin 2006 à 23:30:58

Ha le ba, c´était le bon vieux temps. :content:
Durant les épreuves, j´étais à la même table que Turbulator :)
Et il a pas arrété de copier sur moi :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:33:53

Mdr, vous avez passé vos épreuves ensemble ?
Ce coup de chance, ou un truc dans le genre.^^

turbulator
turbulator
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:46:14

Oh oui :)
Et pareil à tout les exams qu´on a passé d´ailleurs :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
05 juin 2006 à 23:52:30

Plus que 10 min ! :content:

turbulator
turbulator
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:54:56

:peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:56:20

Avant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment