Oui, lundi, les 1ers passent le français.
Mais moi, le mardi, mercredi et jeudi, c´est que le matin. Ça explique.
On faisait les tourtereaux depuis pas mal de temps oui. Ça n´a jamais été officiel remarque. Jm´attendais à ce que ça le soit un jour. Pourtant un pote m´avait prévenu que le surnom de diablesse lui allait à merveille, bah il avait raison, tellement raison que c´est avec lui qu´elle a préfèré être durant la soirée de samedi
Juste le temps de l´oublier pour aller mieux, ça devrait pas durer longtemps.