sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 18:29:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça me le fait souvent, aussi. Je le sais en voyant comment ils s´assoient dans le fauteuil.
Connerie, des fois le même est utilisé pour deux ou trois de la même saison.