Ah,et matez-moi ça,vu sur un autre topic:
Puisqu´ on parle de canards, y a A nous Paris qui fait l´ éloge de notre Oblivion bien aimé.
"Ciel + vrai que nature!
Armures qui brillent!
paysages à couper le souffle,
Intrigue + entraînante que les aventures soporifiques du précédant opus -Morrow-
Un plaisir équivalent à celui de GTA.
Seul bémol: On se sent seul dans Oblivion parcequ´ on ne peut pas y jouer à plusieurs comme un wow."
signé J.M