Elderscroll bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 05:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce que quelqu´un a ou compte se procurer Heroes 5 ?
Yep,je me le suis procuré et c´est vraiment un très bon jeu,retour au source du 3.Les différentes race sme semblent,après un certains nombre d´heure de jeu équilibré et bien pensé.certaine nouveatté au niveau de la progression des héros très bien penséNon j´adore.
Par contre il y a pas d´éditeur et un très faible nombre de carte multi!!!Ridicule même.Et les très grande carte sont pas très grande!Fini les parti hotseat avec les potes qui dure 15 jours 
Mais un patch est apparement pr"vu pour corriger cette ENORME connerie.
Volià,
Sinon Bonjour! 