CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

defonce
defonce
Niveau 3
28 mai 2006 à 00:06:50

toi t´es pas débile tu es juste fonctionnaire:ça excuse beaucoup de choses....
Non,elder,pour le simple et bonne raison que je n´ai jamais fais de topic sur ce forum:c´estjuste une constatation.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:14:37

:rire:
Mon bon...Pour constater faut être capable de se rendre compte de ce qu´il se passe, c´est pas le propre des caniches. :-)))

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:25:00

Ok et ton vrai pseudo ? Setherial ?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:01:37

Coucou ici !

defonce...on t´aime aussi, surtout quand t´es pas là. :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:04:49

Perso quand il est pas là je l´adore. :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:09:50

J´aimerais quand même avoir sa réponse. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:11:20

On s´en branle, c´est un abruti caché derrière un faux-pseudo d´abruti...Se sent investi d´une certaine notoriété alors il se planque pour dire ses conneries.Qu´il a certainement déjà dit avec son autre pseudo, mais en en faisant un autre pour dire les mêmes conneries il se croit nombreux.Qu´il continue hein.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
28 mai 2006 à 01:21:27

Tu oublies que selon ce même defonce, nous sommes un. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:31:34

Et lui est nombreux, c´est vrai. :oui:

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:12:12

UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 01:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en branle, c´est un abruti caché derrière un faux-pseudo d´abruti...Se sent investi d´une certaine notoriété alors il se planque pour dire ses conneries.Qu´il a certainement déjà dit avec son autre pseudo, mais en en faisant un autre pour dire les mêmes conneries il se croit nombreux.Qu´il continue hein.

:content:
Et Use,depuis le temps que je te connais,je t´ai jamais vu faire une telle diatribe!!! J´aime l´ami´Ah non,merde on est pas pote... :hap:
Je suis juste déçu de ne pas avoir été là.

Ôh,cher defonce,tes mots sont d´une telle...

Et mes gens,encore un champion!!! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:16:41

Tu m´as pas connu à ma grande époque, c´était grandiose. :cool:

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:36:30

J´aurais bien aimé !! T´as des liens ?

Frimeur... :hap:

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:38:39

Et avant que tu m´insultes et me frappes,elle dors à poings fermés,j´entends sa douce respiration d´ici....

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:40:42

Et dans deux jours,je récupère mon vrai pseudo :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:41:11

Je vois pas le rapport.Mais non j´ai pas de lien, fallait le vivre, c´est tout.2004 était grandiose.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:44:13

J´ai connu moi, et j´ai fuis !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:44:30

T´as rien connu du tout. :-)

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:47:14

Tu vois pas le rapport?Normal,il y en a aucun.C´était juste pour éviter que tu me traites de geek à cette heure avancé de la nuit.
Je m´inquiète pas pour toi,je me doutes que tu t´es bien amusé...

Sinon ,jamais tu dors toi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:48:32

Ouais ouais, 2004 c´était sympa.Enfin de Mai à Novembre, à peu près. :-)))
Et t´es geek quand même, dormir avec elle c´pas mal non plus moi j´dis.
Et si je dors, mais quand personne regarde.

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
28 mai 2006 à 03:52:26

JSUIS PAS GEEK!
T´as pas de nana? Parce que des fois...Bah t´aimes bien faire des choses sans elle,hein.Et je dors pas beaucoup non plus.Et je vais pas la regarder toutes la nuit hein.
Et l y a eu quoi en 2004?pendant cette période,précisément?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment