UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 01:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en branle, c´est un abruti caché derrière un faux-pseudo d´abruti...Se sent investi d´une certaine notoriété alors il se planque pour dire ses conneries.Qu´il a certainement déjà dit avec son autre pseudo, mais en en faisant un autre pour dire les mêmes conneries il se croit nombreux.Qu´il continue hein.

Et Use,depuis le temps que je te connais,je t´ai jamais vu faire une telle diatribe!!! J´aime l´ami´Ah non,merde on est pas pote... 
Je suis juste déçu de ne pas avoir été là.
Ôh,cher defonce,tes mots sont d´une telle...
Et mes gens,encore un champion!!! 