avec le pauvre modo qui sert à rien,qui n´est jamais présent sur le forum(aucune réponse, aucune aide,rien....on voit le mec qui modère juste pour dire"moi je modère un gros forum sur jv.com"):il fait juste l´éboueur et balance une phrase ici de temps en temps.Le digne représentant des "anciens" qui ne sont capable que de dire des connerries(pour ce défouler,on sait, on sait......),présent de temps en temps(à part le no life de usesoap) et qui remonte des topics débiles dont tout le monde s´en fout.