Début Octobre certainement. Et le Bac, t´essaies même pas finalement?
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:09:34
Sinja bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 18:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nonnon,il peut s´agir de deux personnes : l´imposteur ET Mort !
1) Aucun sens. 2) C´est ma phrase alors je sais quand même.
Elderscroll
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:12:17
Le bac, c´est un détail ça.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:13:34
Jgarde cette page en favori pour quand tu seras au rattrapage.
Elderscroll
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:18:39
J´y serai pas. Et même si j´y suis, tu ne le sauras pas.
UseSoap
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:20:47
HAHA!Si!
novembre
Niveau 18
24 mai 2006 à 20:08:33
Hé ! C´est l´arnaque ! Moi j´arrete fin septembre !
turbulator
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:15:24
Bien fait !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:01:45
BEWARE!!!
Enkil
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:53:38
Bonsoir, bonne nuit.
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 00:06:32
pas mieux...
Elderscroll
Niveau 10
25 mai 2006 à 06:05:05
Moi si : Bonjour, bonne nuit.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:15:29
Bonjour à tous!
redon123
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:30:48
hello
sharky26
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:31:40
Résultat des courses de la soirée hier soir :
Premier a vomir ses brochettes Premier endormi Premier reveillé
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 11:49:35
hello
moi, j´appelle pas ça des révisions studieuses pour le bac
novembre
Niveau 18
25 mai 2006 à 12:50:35
Je suis tout à fait d´accord avec frarou. Le seul bac qu´il révise pour le moment, c´est le bac de vomi dans lequel il a oeuvré avec ses brochettes !
UseSoap
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:16:39
118 218!
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 14:09:42
novembre Posté le 25 mai 2006 à 12:50:35
Je suis tout à fait d´accord avec frarou. Le seul bac qu´il révise pour le moment, c´est le bac de vomi dans lequel il a oeuvré avec ses brochettes !
----
va pas aller bien loin avec ça
novembre
Niveau 18
25 mai 2006 à 19:00:12
Tant qu´il va jusqu´aux toilettes, ca pose pas de problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm