CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 16:50:45

t´arrive te tu taille gratui donc je fai le meme !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:52:52

Pauvre victime...T´es pas un cousin de J par hasard?

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:53:31

Faite gaffe,il va encore craquer...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:53:59

C´est Zébulon, tournicoti tournicoton!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 16:56:23

Ce sont les mec qui veulent aider qui se font critiquer et les floodeur comme usesoap qui se font respecter ! et bien... ca promet ! Le forum est controlé par des floodeurs ? c´est ca ce que je dois comprendre ? Dire que j´avais mis le forum oblivion dan mes preferés parce que je trouvais que les gens se parlaient respectueusement, qu´il y avait du monde et une bonne entente !

et riviere danse je voi le type de mec t´es tou seul t´es a la limite de t´escuser et des qu´il y a un pote qui arrive ca y est tu redevien le pire floodeur qui est jamais existé !

frarou
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 16:56:44

RiviereDanse Posté le 19 mai 2006 à 16:50:06

d´insulte et de connerie,je me suis bien amuse avec le Capitaine.

-------

oui mais plus précisemment ? un concours de screens, de posts, des astuces moisies, des codes périmés ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:59:19

RiviereDanse n´est pas mon pote car je suis un sans-ami et lui aussi!Les nouveaux faut à chaque fois leur expliquer les bases...

frarou
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:02:08

deux sans-amis qui se trouvent, ça fait des amis :coeur:

sharky va être jaloux :(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:02:35

Bon frarou le topic effacé était le mien ; "guide officiel oblivion ici" dans lequel je repondais a toutes les questions que les gens pouvaient se poser sur oblivion car j´ai acheté le guide.

Or selon le modo un post du meme type existait deja (ce qui est presque faut du fait que plusieur traitaient du guide mai pour savoir quand est ce qu´il sor ou autre) De plus je souhaitais tenir a jour ce post tou les jours mais voila il a été effacé alor qu´il marchait tre tre bien.

frarou
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:07:21

Vin-cy Posté le 19 mai 2006 à 17:02:35

Bon frarou le topic effacé était le mien ; "guide officiel oblivion ici" dans lequel je repondais a toutes les questions que les gens pouvaient se poser sur oblivion car j´ai acheté le guide.

Or selon le modo un post du meme type existait deja (ce qui est presque faut du fait que plusieur traitaient du guide mai pour savoir quand est ce qu´il sor ou autre) De plus je souhaitais tenir a jour ce post tou les jours mais voila il a été effacé alor qu´il marchait tre tre bien.

-----

je confirme qu´il existe déjà des topics d´aide généraliste (guide ou pas guide).

en plus, le guide c´est quand même un truc géré par des droits d´auteurs, copyrights et tout le tralala donc il suffit qu´il y ait un screen pour faire supprimer le topic (reproduction interdite).

un topic qui marche bien, ça veut pas dire grand chose et ça n´augure en rien de sa qualité... souvent les topics de boost, ça marche bien (genre poster à une heure précise, faire des suites de mots)

si tu veux aider des gens, rien de mieux que la FAQ

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:08:43

frarou bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deux sans-amis qui se trouvent, ça fait des amis :coeur:
sharky va être jaloux :(

Il se trouve tout le temps lui, ça lui suffit, il se fait des ptits paragraphes sur lui il est content.

frarou
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:10:24

c´est Sacramento qui fait les portraits :fier:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:14:35

justement je sai pour les protections c´est pour cette raison que je n´ai rien mis sur le forum,

de toute facon moi je m´en fou tou ce que je sai c´est qu´il y a des choses que tu ne pourra jamai savoir san le guide officiel donc bon... tan pis je m´en fou dison que je ne sui pas un con comme certain ; j´achete un bouquin 15 euro je fais participer les gens, normal ! je le garde pas pour ma gueuele... mai apparement je sui un des seul a penser comme ca... Et il fau arreter un mmoment ! Un post en plus ou de mois ca fait quoi ! Surtout quand c´est un postb coomme le lmien...

Pas grave j´ai appris une chose aujourd´hui chacun pour sa gueuele et demerdez vous !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:17:14

C´toi chacun pour ta gueule.

WastedLife
WastedLife
Niveau 3
19 mai 2006 à 17:18:33

C´est pas un con mais il est persuardé que le guide est indispensable et il l´a soigneusement acheté. :rire:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:19:06

... no comment ...

:dehors:

Et oubliez po, CHACUN POUR SA GUEULE !! !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:22:55

Si encor un comment pour wasted life ; je ne le pren pas pour un outil indispensable, mais voi tu je gagne bien ma vie, et donc je me fait plaisir, je suis passé a la fnac j´ai acheté des dvd, et en sortant je sui passé devan je me sui di c pa mal je le prend . VOILA tout comme j´aurais acheté une baguette... ok ?

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:23:29

Vin-cy bouton profilbouton profil

et riviere danse je voi le type de mec t´es tou seul t´es a la limite de t´escuser et des qu´il y a un pote qui arrive ca y est tu redevien le pire floodeur qui est jamais existé !

Sur le point de m´excuser? :rire: T´es vraiment un fleur bleu toi,tu vois des gentils qui s´excusent partout...T´es mignon,mon garçon. :coeur:

Et tu vois,même frar te propose la FAQ,chose que j´avais faite dans ton topic ouuuh le vilain modo,pour aider les gens.Et j´étais pas d´accord avec toi,c´est tout.Et mÔssieur monte sur ses grands chevaux et vas-y qu´il insulte à tout va.

Vin-cy bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas grave j´ai appris une chose aujourd´hui chacun pour sa gueuele et demerdez vous !

Oui mon enfant,la vie n´est pas facile et tu viens de faire une découverte primordiale.....

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:23:43

Toi t´as soigneusement pri le soin de t´acheter un cerveau d´occasion...

WastedLife
WastedLife
Niveau 3
19 mai 2006 à 17:24:10

Alors viens pas dire "sans le guide y´a des trucs que tu sauras jamais", c´est une connerie monumentale.Mais achète-le autant que tu veux hein, t´es content vas-y.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment