argh, y´a trop de monde! je l´aurais jamais! je vous hais!!
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:54:20
Bon, vous croyez quands même pas avoir MON 10.000Eme?
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:54:40
se planque dans le 10000*
y pose un piège à floodeur*
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:54:41
9980
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:54:48
lord, c´est le MIEN!
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:54:59
Anticipe *
10000!
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:03
Pour l´honneur des Kwamas mes amis !
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:55:10
mon précccccccccccccccccccccccccieux !
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:23
arthem, si tu rates meme le 9980 t´auras pas le10.000è...
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:30
attente sagement la fin de la bataille
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:35
Je suis le seul qui mérite d´avori le 10 000.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:35
se tient prêt*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:55:43
je le dédicace à TNK !
( je déconne)
oh et puis non je lui dédicace !
Enkyl
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:55:52
qui l´aura ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:56:06
Ecrase le pied d´arthem*
*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
*Exedé*
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:56:06
MOI!
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:56:07
Normal Moff, je suis bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm