bon et arretez de vous battre ou j´appelle angua !
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:47:34
Lance le cadavre de frar dans la benne a ordure*
Lance la benne a ordure sur Newjedi*
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 17:47:34
voit les pieds de table rebondir sur son ventre musclé*
attappe Cador*
prend une Massue*
mlui écrase la tete*
GGGRRROOOOAAAARRRRRRR!!!!!!!
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:47:42
Elle vient de se logger sur msn ^^
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:47:47
mange tout*
Non ce n´est pas ca...
enleve tous les objets*
Fini, plus de violence !
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:47:56
pose une bouteille d´alccol piégée*
hin hin hin
ouvre une armoire piégée*
hin hin hin
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:47:58
attrape les bisous de frar*
les jette en tas sur newjedi*
le voit se faire engluer dans les poutous baveux*
c´est pratique les bisous de.... KWAMA! mouhahahahaha!!!!
sadique*
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:48:35
angua sauve nous ! !!!!!!!!!!!! enfin sauve les ! moi je suis si sage... :´)
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:48:42
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:48:42
Arthem Posté le 14 novembre 2004 à 17:47:42 Elle vient de se logger sur msn ^^
Est ce que tout le monde a l´adresse MSN des autres sauf moi?
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:48:52
J´ai jamais eu besoin de ma tête pour me battre...
High kick sauté dans la gueule de Dededos*
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:09
C´est bien , vous m´avez attendu.
floode*
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:14
Non, je n´ai personne sur mon Msn car je ne supporte personne.
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 17:49:32
bloque dededos*
dire que je l´avais accepté...
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:36
cador_70 Posté le 14 novembre 2004 à 17:48:52 J´ai jamais eu besoin de ma tête pour me battre...
High kick sauté dans la gueule de Dededos*
fait l´autruche*
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:42
Frappe Rofellos*
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:54
Vois une bouteille d´alcool*
La saisit et la boit*
Implose*
Désimplose sous la pression du bide*
hin hin hin Même une bombe ne peut rien contre mon bide d´assoiffé
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:56
J´ai que 11 personnes
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:59
jette rofellos par la fenetre du topic*
dededos
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:50:10
frar Posté le 14 novembre 2004 à 17:49:32
bloque dededos*
dire que je l´avais accepté...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm