CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:39:49

Belle démonstration de
Je-reste-sur-mon-idée-vachement-précise-de-base-et
-je-lis-que-ce-qui-m´intéresse, c´est bien.Mais continue, j´adore les mecs comme toi.J´adore ton petit piédestal sur lequel tu te dresses, j´adore les airs que tu te donnes, j´adore la vision d´ensemble que t´essaies d´avoir de moi, sincèrement c´est parfait.Ca me rappelle à quel point je suis complexe et évolué comme garçon.Continue, j´en veux encore.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
28 avril 2006 à 23:40:06

UseSoap, voyons, tu dis que moi je dis des débilités alors que c´est la vérité, ce n’est pas beau de mentir. Tu vois tu préfère arrêter et pas répondre tous simplement parce que tu n´a rien d´autre à dire de plus intéressant. Tu vois ta l´âge de quelqu´un de 20 ans mais ta pas la mentalité qui va avec.

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:40:58

bah moi je te parle flying,et alors?Toi et ton pote vous servez à rien juste de défouloir

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:41:29

Tu dois repartir vachement frustré alors, t´arrives pas des masses à te défouler. :-(

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:42:26

Oui en fin de compte, je préfère suivre le choix de Lyacos, à savoir ne plus répondre :) .

"Lorsque j´ai compris que cela ne servait pas à grand chose, j´ai choisi de continuer l´inutilité." (Nietzche, il me semble).

Il avait peut-être tord de temps à autre celui là :) .

:dehors:

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:43:01

à chaque fois il croit gagner car les gens on une vie et arrete de parler avec lui pour faire autre chose de plus interessant:le stéréotype du mec qui comprend rien à la vie.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:06

Ok, continue donc ta vie alors.Loin.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:50

defonce bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à chaque fois il croit gagner car les gens on une vie et arrete de parler avec lui pour faire autre chose de plus interessant:le stéréotype du mec qui comprend rien à la vie.

Rectification : à chaque fois il gagne parce qu´ils sont tous plus abrutis que lui.C´est pas dur à dire hein, pourtant.Comment t´as pu te tromper?T´as pas compris?

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:45:02

pleure pas, je part.Tu as vu tu vas encore gagner:non,franchement,tu es le meilleur :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:25

Je le sais.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:48:02

Nonnnnnnnn, rien de riennnnnnnn....

Nonnnnnnnn, il ne comprendra riennnnnn....

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:48:58

Continue je te dis, j´adore.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:50:07

Hu ? Non je suis désolé, je n´ai pas la volonté de parodier les paroles qui suivent, il est quasiement minuit tout de même...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
28 avril 2006 à 23:51:50

En plus de faire son malin sur le forum, j’ai la chance de pouvoir lui envoyer des messages sur msn à UseSoap, et vous savez quoi ? Il répond pas et ferme la fenêtre de conversation. Pourtant je ne l’agresse pas. Je comprends, il a peur sur msn, car la c’est de la conversation direct ^^

Fais pas la gueule UseSoap, tu vois comment sa fais quand on se fait cassé ? Maintenant tu seras que plus tu fais chié le monde et que tu casse les gens, et plus il aura de gens comme moi pour venir te cassé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:10

T´as pourtant réussi à avoir la volonté de dire des conneries jusqu´à maintenant, t´es pas à ça près.

Lyacos bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus de faire son malin sur le forum, j’ai la chance de pouvoir lui envoyer des messages sur msn à UseSoap, et vous savez quoi ? Il répond pas et ferme la fenêtre de conversation. Pourtant je ne l’agresse pas. Je comprends, il a peur sur msn, car la c’est de la conversation direct ^^

Tu crois vraiment à ce que tu dis?Peur de MSN?C´est sûr MSN c´est Bagdad, ça fait peur et toi et Harukida vous êtes violents, j´aurais trop peur de me faire découper à la hache...
Plus simplement : Sur MSN je parle à qui je veux, les blaireaux n´en font pas partie.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:54:28

Tu dois avoir beaucoup de mal à te parler tout seul alors, pourtant, avec ton égo surdimensionné...

Mon dieu que c´était bas :lol: .

:dehors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:34

C´était surtout très niais...A ta hauteur quoi.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
29 avril 2006 à 00:00:26

Non mais ne cherche pas d´excuse UseSoap, sa changera rien, et si t´aime pas les blaireaux supprime hazu de tes contacts pour commencer.

Toute façon pour ce soir je pense que sa suffit, même si tu veux toujours rien comprendre, ce n’est pas grave, maintenant tu sais que sur ce forum tu trouveras des personnes qui seront la pour t´aider, petit à petit pour t´aider à trouver la lumière de la raison.

novembre
novembre
Niveau 18
29 avril 2006 à 00:00:59

Tiens, ya des joujous ce soir :)

tsarac
tsarac
Niveau 4
29 avril 2006 à 00:02:25

ça sert à rien de vous prendre la tete avec ce mec:si vous voulez jouer au plus con avec lui il est sur de gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment