CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:23:10

(Tiens mais je vois que ça se tape ici aussi....remarque, vu la dicu´ que je viens d´avoir, je comprends bien pourquoi :) ).

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
28 avril 2006 à 23:24:01

Alors déjà je ne suis pas ton brave petit garçon UseSoad, de plus FlyingSheep, haru n’a rien avoir dedans et je le défends pas et encore une chose FlyingSheep, ton pote est assez grand pour répondre tous seul donc évite de t’en mêler. Si je fais une fixette sur toi c’est parce que tu aime bien t’en prendre au autre surtout quand ils sont jeune et que tu commence vraiment à saouler du monde avec tes remarques à 2 balles sur le forum et surtout avec tes HS. Tu parle de niveau, alors que tu ne sais même pas te contrôler, je t’ai énervé sa y’est tu es en transe ? Tu va nous chié un gros caca nerveux ?

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:26:21

faut laisser tomber vous avez à faire aux deux plus grosses taches du forum.Des mecs obliger d´avoir plusieurs pseudos pour se sentir moins seul

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:27:13

Non mais quoi que tu dises, tu crois que qui que ce soit ici va t´écouter? Tu crois qu´on va changer parce que t´es pas content? Tu perds ton temps mon grand.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:29:10

Plusieurs pseudos, ouep je m´en doute ;) . Mais ça fait plaisir de voir que je suis pas tout à fait "con" (je ne fais que citer) étant donné que je ne suis pas tout seul à penser ce que je pense :p (ça c´était de je sais plus qui...).

Dis-moi UseSoap, est-ce qu´un jour, lors de temps actuellement révolus (ce que je considère comme normal, détrompes-toi), un professeur courageux t´as eu comme élève dans sa classe de philosophie (simple question) ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:51

Le Pen fait 17% au premier tour, le nombre fait l´intelligence?Prouve-le.

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:31:21

Non mais quoi que tu dises, tu crois que qui que ce soit ici va t´écouter? Tu crois qu´on va changer parce que t´es pas content? Tu perds ton temps mon grand
faut pas prendre ton cas pour des généralité:moi j´ai conscience de parler dans le vide et que ça sert à rien de parler à des mecs comme vous:c´est juste pour expliquer la situetion aux mecs qui debarquent

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
28 avril 2006 à 23:32:42

UseSoap MDR je crois que ta encore une mentalité d´un gosse de maternelle. Non sans blague ta pas autre chose à dire la qui fasse plus mature pour ton âge ? XD

Et FlyingSheep je sais très bien que vous n´allez pas changer, vous êtes trop bête pour changer, alors résonner des personnes comme vous, c´est perdu d´avance, on peut juste vous faire des remarques pour votre bien.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:32:53

UseSoap
FlyingSheep

Deux personnes possédant (observez bien les erreurs de typographie principalement) exactement le même style d´écriture :) mais je pense que c´est parceque l´un a appris à l´autre à taper au clavier, cela va de soi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:33:14

defonce bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:31:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais quoi que tu dises, tu crois que qui que ce soit ici va t´écouter? Tu crois qu´on va changer parce que t´es pas content? Tu perds ton temps mon grand
faut pas prendre ton cas pour des généralité:moi j´ai conscience de parler dans le vide et que ça sert à rien de parler à des mecs comme vous:c´est juste pour expliquer la situetion aux mecs qui debarquent

Pour expliquer un truc faudrait que tu le comprennes déjà.

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:34:07

:rire:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:34:45

Pour une petite note d´humour carambar : tu veux pas aller passer le savon à quelqu´un d´autre :) ?

:dehors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:34:57

Ils sont plusieurs, et donc ils ont raison selon l´autre plus haut, à penser que je suis FlyingSheep, si ça peut t´aider machin. :ok:

Lyacos jsais pas quoi, ouais mais pourquoi je répondrais un truc qu´aurait rien à voir avec la discussion?Tu causes maturité mais tu dis des débilités, jvais pas te répondre sur un ton différent hein, faut bien que t´arrives à comprendre les mots.

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:35:42

comprendre quoi?Que faire ton petit chef derrière ton ordi c´est tous ce que tu as dans la vie?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:00

UnKnOwN_DrAgOoN bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour une petite note d´humour carambar : tu veux pas aller passer le savon à quelqu´un d´autre :) ?
:dehors:

En d´autres mots t´as plus rien à dire, déjà qu´avant c´était pas bézef question intérêt et véracité des propos, donc tu dis nawak.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:46

defonce bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comprendre quoi?Que faire ton petit chef derrière ton ordi c´est tous ce que tu as dans la vie?

Comprendre que tu goures ouais, voilà, tout à fait.Mais bon, un frustré de plus tristouille de pas avoir sa place ici...Je te plaindrais presque.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:37:29

Boh si j´ai encore beaucoup de choses à dire ^^. Mais je comprends trés vite que cela ne sert pas à grand chose de parler à des murs dans ton genre :) . Et encore, un mur est peut-être beaucoup plus ouvert d´esprit, et au moins, ne possède pas d´égo ;p .

defonce
defonce
Niveau 3
28 avril 2006 à 23:38:16

attention que tout le monde se cache:le roi du cassage est là:usesoap :rire: lcomme il dit lui meme :le super justicier qui fait exploser les topics de l´intèrieur. :rire:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:39:15

Defonce, j´te parlais pas à toi si ça peut te rassurer, mais à l´autre qui nous "fait des remarques pour notre bien". D´ailleurs, copain de Harukida, si tu sais que tu perds ton temps, pourquoi tu nous laisses pas "tout ce qu´on a dans notre vie" (dixit defonce) et tu vas pas faire un truc utile?

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:39:39

Faudrait´ vraiment que quelqu´un songe à le renvoyer d´où il vient (je parle de la vie réelle bien entendu), sinon à force, il va finir par digérer son clavier aprés l´avoir avalé de rage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment