C´est quoi un vrai-pseudo? Désolé j´ai 2 minutes entre chaque message
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:08:15
Nan, je tiens précieusement a mon unique.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:08:31
Ce qu´on veut dire par là c´est qu´on ne te connait pas sous un autre pseudo si?
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:08:40
Un faux pseudo : c´est quelqu´un qui a déjà un pseudo, et que l´on connait donc. Un vrai pseudo : c´est un nouveau venu
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:08:46
Elle est si Avare.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:02
lord_lurtz Posté le 14 novembre 2004 à 17:08:15 Nan, je tiens précieusement a mon unique.
Tu fais chier aussi!
Chronologie
Niveau 1
14 novembre 2004 à 17:09:35
Arthem Posté le 14 novembre 2004 à 17:06:31 Chronologie 6 = JM Jarre , Non ?
Oui, exact! J´aime bien sa musique.
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:43
Non Arthem, un fauxpseudo c´est un pseudo secondaire, pour flooder par exemple et un vrai c´est ton pseudo principal.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:09:52
lord_lurtz Posté le 14 novembre 2004 à 17:08:46 Elle est si Avare.
Pas vrai! Faut savoir s´y prendre... C´est sûr que c´est pas Arthem qui en donne sûrement un peu trop...
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:10:18
Mais cador, tu n´en a aps toi!
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:10:54
Moi? J´en ai pas, moi? J´en comptabilise 4!
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:11:09
Waaaouuuwwwhhh!
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:11:18
Vous préférez les bisous de Midkemia , par rapport aux miens
jaloux*
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:11:28
Garde précieusement ses 4 bisous de Midkemia*
Chronologie
Niveau 1
14 novembre 2004 à 17:11:54
Ok! Donc je suis un vrai pseudo, pas actif.
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:12:10
Regarde tistement le sien*
Le met dans uen boîte*
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:12:13
cador_70 Posté le 14 novembre 2004 à 17:10:54 J´en comptabilise 4! *re-jaloux* J´en ai que UN !
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:12:27
Arthem Posté le 14 novembre 2004 à 17:11:18 Vous préférez les bisous de Midkemia , par rapport aux miens
jaloux*
Je dois répondre franchement? Oui, je préfère ceux de Midkemia, elle est bien plus Douce que toi! Puis elle au moins elle pique jamais
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:13:04
Chronologie : As-tu déjà joué à Morrowind ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm