On n´est que 3? Au fait j´étais au clan kwama avant mon départ.
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:08:31
Faut croire.
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:09:24
Surement ou alors certains s´abstienent vu queje suis la.
frar
Niveau 14
14 novembre 2004 à 16:09:50
non, je suis pas vexé, je dois y aller !
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:10:24
Ouf... Bye.
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:13:34
Est ce que Syl est un noob? Ou un boulet? Carmoi je l´aime bien mis d´apres les propos de TNK ( encore lui)il est vraiment nul.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:14:53
Syl est un Noob et un gros boulet, un des pires qui soient. http://theelderscrolls.forumactif.com/index.forum Encore un forum sur la saga The Elder Scrolls...Il est tout neuf, si ça vous dit d´y venir...
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:17:43
Pireque moi. ( c´estpour dire) Au fait pour ton forumje fais pareille que tu faisais pour les miens je n´y vais pas;D´ailleurs les miens sont plus beaux.
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:18:37
Bon je vais voir.
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:20:21
Moi je suis là simplement je révise un peu, j´ai dû aller lever ma petite soeur, enfin plein de trucs...
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:21:08
Il est de toi TNK?
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:21:45
Moi aussi je révise un peu.... ( Qules discussions!!!)
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:22:19
Oui carl´admin c´est NEO comme TNK
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:22:59
Non mais toi la différence c´est qu´on s´en fout...Moi ça vient après multiples péripéties.
yoyark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 16:25:15
Quand je disais qulles discussions,je parlais de la mienne pas de la tienne.
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:25:37
Pourquoi tu te fatigues a . .. Travailler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm