Bisous bisous ^^
Moi je l´aime bien Oblivion, y´a une bonne ambiance.
C´est vrai que c´est plus guidé mais quelques mods et zou, plus de pb. Les quêtes sont beaucoup mieux que Morro par contre. Là je suis dans la guilde des voleurs et la 3ème quête consiste à chercher un anneau à Yelawiin. Ben je me suis éclatée ! Il faut le voler à une comtesse, j´ai dû m´infiltrer et slalomer derrière des portes ou n´importe quoi pour éviter un garde. C´est vrai que comme je ne joue à rien, je suis pas difficile, mais ça change de morro où il fallait cueillir des champignons où voler deux bêtes diamants dans un coffre. Là j´aime bien le système de crochetage, bcp plus difficile que morro, je casse plein de crochets ^^. Et le système d´effraction et de receleurs est bien aussi. C´est pas ennuyant de jouer un voleur par rapport à morro.
Sinon, pour en revenir à mes moutons, je m´en fiche un peu de la carte mais je suis bloquée ds une quête. Une chevalière orque à Yelawiin ou un truc comme ça me demande de l´amener au rocher du pêcheur. Je le fais mais elle s´arrête à quelques mètres de l´endroit et ne bouge plus, j´ai essayé de ruser et de passer par le nord, le sud, même par un fleuve... mais rien, elle s´arrête toujours à quelques mètres. Donc si ma carte se mettait à jour, je pourrais faire un fast travel... Comme je peux pas, je suis embêtée... 
Y´a pas moyen de rajouter manuellement via le tescs cette zone sur ma carte ?