Même anti ne serait pas a la hauteur en tant que modéro!
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:23:37
rappelle qu´il a toujours le pass de modération du forum fable*
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:24:18
elder, le faux retraité !
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:26:07
D´ailleurs, j´ai une énorme envoe d"erazer, ça me manque!! J´vais essayer de me trouver un forum!
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:26:43
lol
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:27:43
envie d´erazer***
angua
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:38:23
Youhou !
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:40:14
Coucou angua ^^
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:40:16
boit une tisane poire vanille dans un mug avec une petite ferme dessiné dessus*
c´est si goutu... :´)
tiens angua, comment ça va ? ^^
angua
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:42:07
mange du cake aux olives*
c´est si moelleux :´)
tiens frar, comment ca va ? ^^
coucou elder !
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:42:55
excellent angua !
ça va bien !
angua
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:03
bon alors je vais pouvoir aller me coucher le coeur léger
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:45:44
je comprends, je comprends !
toi tu dois être fan du topic " la vie palpitante de frar"
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:47:10
PS : bonne nuit, jeune fan ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:01
Angua amène la bonne humeur avec elle, ça fait plaisirs
angua
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:24
oui !
fan d´un jour fan de toujours !
bonne nuit mon idole !
partie rejoindre para ^^*
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:48:34
Yep ! et elle aime latter ARthem !
ne la laisse pas filer para! ^^
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:49:06
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:50:19
go to the 1000 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm