CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:45:43

le mieux avec les gars de la secte que tu tues, c´est que tu récupères la clé de leur maison :fier: héhéhé, le voleur/assassin que tu es devrait aimer ça FC ^^

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:49:15

:content:

Ah,voilà qui va relancer comme il faut mon intêret pour ce jeu!!
Demain, je me fais sauveur d umonde!!Eheheh, et traqueur des sectateurs surtout...)

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:54:07

elle est bien bonne celle là :

News de JV aujourd´hui :

Oblivion, le marchandage ne marche plus

C´est une décision très discutable que vient de prendre Bethesda concernant les divers contenus additionnels et officiels à venir sur Oblivion. La gratuité ne sera en effet pas de mise, ni sur PC ni sur Xbox 360, le premier se calant ainsi sur le système de téléchargement par points Microsoft de la seconde. Le studio défend d´ailleurs ardemment cette initiative et précise qu´il s´agit de composants ingame travaillés et intéressants, ce qui n´est pas toujours le cas pour les autres jeux ou les autres contenus présents sur le Marketplace. Ces packs coûteront donc 200 points Microsoft sur Xbox 360 et 2 dollars aux joueurs PC. Il s´agira dans un premier temps de Wizards Towers et de Orrery. Le premier est un peu flou, on sait juste qu´il sera question d´une nouvelle propriété de jeu. Le second est plus concret puisqu´il proposera au joueur une toute nouvelle quête, à savoir réparer des outils astrologiques nains afin d´obtenir de nouvelles compétences liées au cycle lunaire.

ben ils s´embêtent pas chez Bethseda :honte:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:58:19

Bah tiens...La pompe à fric se met en marche et les vaches à laits vont suivre...Bordel.Je propose de manifester demain et de bloquer les universités!!Quoi c´est déjà fait?

frarou
frarou
Niveau 14
06 avril 2006 à 00:00:16

pour la peine, demain, je bosserai pas ! :-((

enfin, j´irai au boulot mais je ferai rien :non:

ouais, je sais comme d´hab´ quoi...

frarou
frarou
Niveau 14
06 avril 2006 à 00:04:39

sur ce dodo...

et hop bonne nuit ! :-)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:08:32

:rire:

Moi demain,je bosse pas non plus!!
C´EST LA LUTTE FINAAAALEUH!!

Ah bein si en faite,le ptit truc féminin à côté de moi me dit que si,j´irai bossé quand même.Je pourrai manifester tous le temps que je veux le soir plutôt que de jouer à oblivion... :(

Sur ce bonne nuit!!

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:19:14

bonsoir !

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:27:53

frarou bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niveau 31 :cool: je suis maître en alchimie : faire des potions avec un seul ingrédient, c´est la richesse assurée et rapidement :content:

je cherche des sorts de fortification et de réduction de magie pour une quête de la guilde des mages :( mais je suis pas pressé du tout : comme j´assure bien au combat, je prends mon temps et je me ballade un peu partout :fier: j´étais parti pour Chorol chercher mes sorts mais visiblement, je me suis trompé de ville... :( pas grave, j´ai farfouillé et j´ai trouvé une super quête : retrouver un tableau... bon, j´ai un sérieux suspect et 2 indices pour le moment. visiblement, il m´en manque encore un troisième, mais je préfère me creuser encore un peu la cervelle. demain, si j´ai le temps, j´irai aider 2 guguss à faire je sais plus quoi ^^

tiens par contre si vous connaissez des entraineurs en athlétisme, je suis preneur.

-------

C´est pour la colonne non? Alors les sorts que tu cherches sont dans le coffre près de la table (y´a une bougie dessus je crois).

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:28:33

Sinon, niveau 22, bah j´crois qu´à part les gros daedras, j´ai plus d´autres ennemis convaincants que les ours et les pumas ( je hais les pumas :peur: ). Le reste, c´est soit pas assez fort, soit trop lent pour me toucher. Mais maintenant que j´peux lancer des sorts de fou en destruction (faut que je les achète, ouais, mais j´ai fait un repaire de bandit, ça va me rapporter autour de 20 000 quand j´aurai le courage d´aller tout vendre alors bon) j´vais pouvoir tuer toute forme de vie humaine, animale ou daedrique dans un rayon de beaucoup. Faudrait que j´investisse dans des objets enchantés en fortification de magie.

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:35:10

et hop déjà dodo frarou :non:

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
06 avril 2006 à 00:39:24

Non mais j´sais que dodo, mais peut-être qu´il le verra. Sinon, on le lui répètera. :-)

En fait, j´retire ce que j´ai dit tout à l´heure, il reste des liches qui sont chiantes à tuer. :peur:

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
06 avril 2006 à 00:58:12

ben moi j´suis que niveau 13... donc les liches, pas vu pour l´instant

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:18:09

Bisous à toutes et tous :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:42:38

Ma bosmer d´amour :coeur: est niveau 9 et va se coucher dès qu´elle prend un baffe d´un zombie dérangé :snif2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:27:35

Tadadam!!!Impérial je suis,puissant guerrier aussi,bientôt lvl 2 une partie j´ai recommencé et Grand Champion j´ai été sacré!

Moff_
Moff_
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:42:27

Impérial ? lol.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:55:32

Parfaitement Mossieur même que j´ai créé ma classe à moi mossieur

Derhek
Derhek
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:05

Je rêve ou quelquechose a changé sur le site?

Arthem
Arthem
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:32

Un topic qui commence par wwww et termine par www modifie un peu les colonne mais sinon rien n´a changé

Un impérial pour un jedi c´est d´un mauvais goût :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment