frarou bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niveau 31
je suis maître en alchimie : faire des potions avec un seul ingrédient, c´est la richesse assurée et rapidement
je cherche des sorts de fortification et de réduction de magie pour une quête de la guilde des mages
mais je suis pas pressé du tout : comme j´assure bien au combat, je prends mon temps et je me ballade un peu partout
j´étais parti pour Chorol chercher mes sorts mais visiblement, je me suis trompé de ville...
pas grave, j´ai farfouillé et j´ai trouvé une super quête : retrouver un tableau... bon, j´ai un sérieux suspect et 2 indices pour le moment. visiblement, il m´en manque encore un troisième, mais je préfère me creuser encore un peu la cervelle. demain, si j´ai le temps, j´irai aider 2 guguss à faire je sais plus quoi ^^
tiens par contre si vous connaissez des entraineurs en athlétisme, je suis preneur.
-------
C´est pour la colonne non? Alors les sorts que tu cherches sont dans le coffre près de la table (y´a une bougie dessus je crois).