CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oximb
Oximb
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:53:26

SpaceOddity bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi la seule qui existe jla fuis, jveux pas y aller! :peur:

:rire:

J´viens de tuer mon premier Minotaure ! Du haut d´un rocher ! Avec mon arc ! En mode discrétion !

• est vachement courageux*
FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:36:59

J´tue des Minotaures à la pelle! Enfin...Mon atronach en tue à la pelle!
Par contre, j´commence à avoir du mal à m´ballader tranquille, avec toutes ces portes d´Oblivion qui fleurissent un peu partout. Surtout que maintenant y´a des araignées daedras et des atronachs des tempêtes à côté, et ça, c´est pas marrant. :(

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:51:25

Bonjour,
Avec plus de 100 en discrétion et 95 en précision,le jeu est devenu un jeu d´enfant!! Même en difficulté max!
C´est pour dire,certains monstre ce cognent sur moi après la première flèche et iln me voit même pas. :rire:
Bon j´ai fait l´arène,la guilde des voleur, celle des assassins et bientôt fini celle des guerrier.Mis à part celle des mages il y en à d´autres?
Sinon je vais devoir faire la quête principal. :snif:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:59:15

:honte:

J´ai honte quand je me relis...Mais honte...Mon orthographe est de pire en pire...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:01:59

Niveau 19 toujours...J´aime pas les nécromanciens.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:04:49

Les nécromanciens meurent avant même de savoir que je suis là,en une flèche.
Je fais des donj´ sans me faire toucher une seule fois...
Ca me gave,il n´y a plus de challenge.

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:08:46

niveau 31 :cool: je suis maître en alchimie : faire des potions avec un seul ingrédient, c´est la richesse assurée et rapidement :content:

je cherche des sorts de fortification et de réduction de magie pour une quête de la guilde des mages :( mais je suis pas pressé du tout : comme j´assure bien au combat, je prends mon temps et je me ballade un peu partout :fier: j´étais parti pour Chorol chercher mes sorts mais visiblement, je me suis trompé de ville... :( pas grave, j´ai farfouillé et j´ai trouvé une super quête : retrouver un tableau... bon, j´ai un sérieux suspect et 2 indices pour le moment. visiblement, il m´en manque encore un troisième, mais je préfère me creuser encore un peu la cervelle. demain, si j´ai le temps, j´irai aider 2 guguss à faire je sais plus quoi ^^

tiens par contre si vous connaissez des entraineurs en athlétisme, je suis preneur.

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:09:56

FrenchCoffee Posté le 05 avril 2006 à 23:04:49

----------

si efficace que ça la précision ? :ouch:

c´est le seul talent où je suis encore novice (23) :( faudra que je m´y mette tien :-)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:12:48

Je crois qu´un berger entraine en Ahtlétisme...Près d´un bled...Je crois que c´est Skingrad mais j´en suis absolument pas sûr.La sortie près de l´écurie.En tous cas c´est près de l´écurie d´une ville, un berger(Il a "berger" dans son nom d´ailleurs, enfin dans la VO en tous cas.) suivi par un mouton.Et encore, j´peux me tromper de talent.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:13:31

Quand tu dis le seul tu veux dire parmi tes talents principaux hein?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:21:23

frarou bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 23:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FrenchCoffee Posté le 05 avril 2006 à 23:04:49

----------

si efficace que ça la précision ? :ouch:

c´est le seul talent où je suis encore novice (23) :( faudra que je m´y mette tien :-)

Par contre,j´ai pas intêret à me faire repérer,je joue sans armure et avec 150 points de vie.Je meurs en 3 coups de poing d´ogre mais j´ai 100 en rapidité et agilité,150 en acrobatie et 90 en atlhétisme.Bref je suis un pur assassin.Si ma cible ne meurt pas en 2 flèches ou un coup de poignard dans le dos...JE FUIIIIS !! !

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:27:10

SpaceOddity Posté le 05 avril 2006 à 23:13:31

Quand tu dis le seul tu veux dire parmi tes talents principaux hein?

-------

nan, je parle bien de tous mes talents. la plupart sont au stade de compagnon.

j´ai d´ailleurs 2 talents minueurs à 70 : armurier et altération, ce qui est bien mieux que mon pauvre talent principal de sécurité où j´ai que 45... :( et encore, même les échecs font monter le talent :peur: imaginez sans.

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:27:52
  • soupçonne fortement FC de faire du RP* :doute:
FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:33:05

J´essaye en effet de faire du RP, mais ce jeu ne si prête pas vraiment.Une fois qu´on a fini la guilde associé à notre classe,et bien, on fait les autres guildes...

Par contre vous êtes passé au dessus des murs des cités pour voir ce que ça faisait? C´est rigolo...
M´est avis qu´il n´y aura pas de lévitamod possible...

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:35:32

pas essayé mais on sait ce que ça veut dire faut extérieur ^^

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:35:57

FAUX extérieur...

:honte:

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:38:01

par contre, un truc assez surprenant : y a des bagarres dans les villes...

dans morro, y avait les dormeurs qui nous insultaient mais en restaient là. maintenant, y a des espions de la secte de l´Aube Mythique qui s´attaquent sans aucune raison à d´autres PNJ dans les villes : on peut alors les buter en toute légalité :content:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:38:40

Mais franchement,c´est bizarre.L´exterieur existe bien ,mais certaines textures ne sont pas appliquées et ,et les maisons,les arbres ,bref les objets ne sont pas présents.Par contre les marqueurs sont bien là...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 avril 2006 à 23:41:15

par contre, un truc assez surprenant : y a des bagarres dans les villes...

dans morro, y avait les dormeurs qui nous insultaient mais en restaient là. maintenant, y a des espions de la secte de l´Aube Mythique qui s´attaquent sans aucune raison à d´autres PNJ dans les villes : on peut alors les buter en toute légalité :content:

Oh c´est cool ça, Ca me plait.J´ai vraiment pas avancé dans la quête principale.Va falloir que je m´y mette quand même.
Et dire,que le moine du début me disait de me dépêcher car la fin du monde était proche... :rire:
Ca doit bien faire trois mois qu´il m´a dit ça :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:44:44

essaye donc la quête principale : ça devrait te changer un peu... tu vas pouvoir t´en donner à coeur joie contre les daedras avec ton quatuor précision/discrétion/athlétisme/acrobatie.

un conseil : investie dans un truc pour avoir la vision nocturne : c´est pas un luxe là bas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment