CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:43:10

Vous voulez un screen? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:43:59

vas-y avant que j´aille dormir :-)

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:45:16

J´suis d´accord avec toi, la lévitation donnait un sentiment de liberté incroyable (je m´en rend compte maintenant), sinon je trouve les quêtes annexes très sympas (j´ai pas beaucoup progréssé pour l´instant dans la quête principale) et pareil pour les guildes dont les scénarios (scénari ?) semblent plus "scriptés" par rapport à Morro...mais bon rien à voir avec les autres jeux sur Pc... peut être dû à l´attente et à tout ce qu´on aurait pû espérer ...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:46:20

http://img336.imageshack.us/my.php?image=screenshot39cg.jpg
Absolument pas original mais comme ça j´ai pas à parler des mes talents...Level 7.

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:47:05

en fait, les quêtes annexes, je les aime vraiment bien ! :-) mais alors la quête principale, pour l´instant, est nulle et encore plus bidon que celle de Morro... :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:48:16

ah t´as pris la VO...

sécurité, bon courage, moi je lance toujours en automatique maintenant :honte:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:49:15

J´aurais dû prendre Alteration à la place de Security j´pense...Et pareil pour l´Acrobatie, sur PC c´est la misère pour la faire monter.(Sur Xbox dans Morrowind je sautais partout.)

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:49:56

ah oui : une autre déception à laquelle je m´attendais : l´Oblivion c´est nul...

une fois ça va... 2 fois, on s´ennuie déjà... un endroit bien linéaire où on fait du hack´n´slash :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:51:28

Altération est bien plus sympa que Sécurité ouais...

Acrobatie, c´est pareil, j´aurai pas dû prendre... :hum: un truc nouveau : je me sers à fond de l´invocation alors que dans Morro, j´y touchais presque pas.

et Parade est crucial maintenant :(

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:51:46

Moi j´ai vu que dans une video et ça a pas l´air très palpitant...C´est pas ta vie. :-)

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:51:54

je suis aussi lvl 7....merci Frarou j´appréhendais ma deuxième porte sur Oblivion...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:52:29

Oui Invocation ça me donne envie maintenant et pareil pour Altération...Merde...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:53:59

SpaceOddity Posté le 03 avril 2006 à 00:51:46

Moi j´ai vu que dans une video et ça a pas l´air très palpitant...C´est pas ta vie.

--------

LOL ^^

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:54:34

:-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:54:49

Pourquoi Acrobatie c´est pas souhaitable ? On peut sauter tout pareil non ? Enfin j´avais Morro sur PC et je sautais tout le temps aussi.

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:55:20

myfriendgooo Posté le 03 avril 2006 à 00:51:54

je suis aussi lvl 7....merci Frarou j´appréhendais ma deuxième porte sur Oblivion...

---------

la quête principale est bien plus facile au level 1 qu´au 25... j´ai fait la connerie moi... je galère comme un fou contre 2 à 3 daedras (voir plus) surarmés avec pour compagnon un vieux garde level 5 :ok: :snif2:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:55:44

Bah c´est juste que jtrouve ça relou à faire, parce que j´suis habitué au pad et j´ai foutu la touche de saut sur backspace(Retour...), donc ça fait haut par rapport à courir(Maj droit.)...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:56:22

Elderscroll Posté le 03 avril 2006 à 00:54:49

Pourquoi Acrobatie c´est pas souhaitable ? On peut sauter tout pareil non ? Enfin j´avais Morro sur PC et je sautais tout le temps aussi

--------

ça fait baisser trop vite la barre de fatigue (4 sauts et t´es à zéro) et ça monte pas vite du tout... sauf si tu tombes d´un pont mais c´est la mort assurée ^^

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:56:26

Arrivé au niveau 30/35 jfous le mod Random Oblivion, jtomberai aléatoirement sur des balaises et des faibles mais au moins pas sur des trucs ingérables.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:27

Le moteur Havok ou comment être humilié par trois brins d´herbe : je saute de quinze mètres avec un cinquième de ma barre de vie jfais "hoho, meeeeeeerde" le perso se vautre en un petit tas, tout plié au niveau des genoux...C´était plus classe dans Morro!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment