CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
02 avril 2006 à 23:24:32

ah tiens petit conseil maison : enlevez surtout pas les sous-titres : y a des dialogues non parlés et d´autres en allemand :malade:

les conseils de frarou c´est pour la vie :cool:

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:35:56

Que veux tu dire par là Frarou ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 avril 2006 à 23:46:03

que sans mes conseils, le monde court à sa perte :oui:

un autre conseil : ne vous laissez pas berner par Arthem !

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:48:06

Ben voyons...c´est pas la modestie qui t´étouffe toi :-) (as tu des révélations sur Arthem ?)

frarou
frarou
Niveau 14
02 avril 2006 à 23:50:06

la modestie, c´est moi qui l´étouffe sous mon poids :content:

une révélation sur Arthem ? il abuse de la boisson... ah ouais, ça on le sait tous... :(

une vraie alors : il travaille encore moins qu´un fonctionnaire en grêve ! et je sais de quoi je parle. :oui:

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:00:34

Pour la boisson c´est pas un scoop (et j´avoue être un peu comme lui :hum: ) et le travail c´est la santé, rien faire ... etc...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:01:40

oui mais comme il boit, il a plus de santé donc techniquement il peut bosser :oui:

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:05:38

ouai, encore un fonctionnaire alcolo ...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:13:15

mais il est même pas fonctionnaire :( quel dommage...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:21:30

J´commence à être un peu blasé du joli pittoresque des retours sous Windowws...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:22:51

Marrant que ça existe toujours ça... :( , c´était LE truc à corriger pourtant.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:23:17

Bah suffit de pas avoir Windows. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:26:15

je l´ai eu qu´une fois moi et encore, c´est pas tout àa fait ça : ça a été un vilain plantage avec savegarde corrompue pas le retour windows classique...

et sinon ça donne quoi ce jeu Space ?

moi, j´y ai pas touché aujourd´hui ! une semaine et je m´en lasse déjà... :( l´état de grâce est parti :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:29:08

frarou, c´est un peu l´avis de tout le monde je crois , après que la claque graphique soit passée, on s´en lasse très rapidement... Donc finalement, un poil déçu ?

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:29:25

Bizarre tes retours sur Windows .... Frarou t´es pas déjà blasé quand même ?

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:34:17

blasé non... je m´attendais à mieux...

que la lévitation soit plus là, je m´en tape un peu... pareil pour les lances...

nan, ce qui m´ennuie, c´est la difficulté incroyablement mal gérée et une certaine monotonie qui s´installe... les quêtes sont bien amenées certes mais à côté de ça, tous les perso (sauf "les animaux") se ressemblent. pareil pour les villes. ça manque aussi de guildes. je sens plus l´univers de morrowind avec toutes ses tensions entre clans et guildes. là, on a les méchants et les gentils...

et ça m´énerve de pas pouvoir couper par un endroit parce que la pente est trop raide... ouais en fait, si la lévitation c´était bien fun...

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:35:51

ah qu´on ne se trompe pas, Oblivion est quand même une bombe :-) mais par rapport à Morrowind et aux progrès que les jeux ont faits depuis, on pouvait attendre mieux de la part des développeurs.

en plus, le système de combat est pourri... surtout quand t´as essayé le système des Zelda Cube ou N64...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:38:02

frarou bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 00:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai eu qu´une fois moi et encore, c´est pas tout àa fait ça : ça a été un vilain plantage avec savegarde corrompue pas le retour windows classique...

Moi je viens d´avoir ça et c´était la save que j´utilisais pour ma progression hasardeuse dans une longue grotte...Bah jme refais pas la grotte, marre.Surtout que y´a des fantômes que je tuais à l´arrache à la boule de feu pourrie ou au fantôme ancestral naze ou en tuant le nécromancien invocateur à coups d´katana...

Le jeu ça donne :

Points forts :
-Il reste une grande liberté d´action, quand même.
-C´est peuplé, bandits, grottes, tombeaux, forts, jsais pas quoi, petits villages, etc.
-C´est joli.
-Les combats sont quand même un atout, même si dans Morrowind j´en avais rien à taper.
-Les PNJ ont l´air d´avoir une vie correcte, mieux que dans Fable, et ça fait un peu chier de voir des compagnons de quête crever bêtement.(Et ça m´est arrivé trois fois...La loose.)
-Les quêtes sont pas mal intéressantes, pour l´instant.

Points faibles :
-Le leveling à chier et le butin tout aussi merdique(Quoique j´ai de la chance, grâce à un mod qui randomisait la difficulté jsuis tombé sur des PNJ balaises en début de jeu et jsuis bien armuré, mythril et verre.)
-L´interface, c´est le bordel le plus total, c´est pas beau, c´est pas précis, vive Morrowind.

Voilà, pour l´instant.En gros je suis agréablement surpris, bien fait d´être pessimiste.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:38:47

Autre point fort :
-Lancer un sort l´arme à la main c´est bien.

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:41:06

ouais, gros gros effort sur la magie mais moi je trouve les combats à l´épée pénibles...

et le leveling, c´est le point noir du jeu avec l´interface (je retrouve jamais rien là dedans)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment