frarou bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 00:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai eu qu´une fois moi et encore, c´est pas tout àa fait ça : ça a été un vilain plantage avec savegarde corrompue pas le retour windows classique...
Moi je viens d´avoir ça et c´était la save que j´utilisais pour ma progression hasardeuse dans une longue grotte...Bah jme refais pas la grotte, marre.Surtout que y´a des fantômes que je tuais à l´arrache à la boule de feu pourrie ou au fantôme ancestral naze ou en tuant le nécromancien invocateur à coups d´katana...
Le jeu ça donne :
Points forts :
-Il reste une grande liberté d´action, quand même.
-C´est peuplé, bandits, grottes, tombeaux, forts, jsais pas quoi, petits villages, etc.
-C´est joli.
-Les combats sont quand même un atout, même si dans Morrowind j´en avais rien à taper.
-Les PNJ ont l´air d´avoir une vie correcte, mieux que dans Fable, et ça fait un peu chier de voir des compagnons de quête crever bêtement.(Et ça m´est arrivé trois fois...La loose.)
-Les quêtes sont pas mal intéressantes, pour l´instant.
Points faibles :
-Le leveling à chier et le butin tout aussi merdique(Quoique j´ai de la chance, grâce à un mod qui randomisait la difficulté jsuis tombé sur des PNJ balaises en début de jeu et jsuis bien armuré, mythril et verre.)
-L´interface, c´est le bordel le plus total, c´est pas beau, c´est pas précis, vive Morrowind.
Voilà, pour l´instant.En gros je suis agréablement surpris, bien fait d´être pessimiste.