J´ai pas tous compris non plus,mais peut-être l´essentiel.Dit SweetDream, pourrais-tu faire une traduction de ton jargon pour des pov´ pitits frenchy comme nous??
Sinon,j´ai trouvé la solution à mon problème.Si il y a un passage,où le script pendant une scène cinématique ne se déclenche pas,vous serez bloqué et ne pourrez plus bouger mis à part vous foutre en mode discretion...Cool...
Et bien il existe une commande qui permet de reprendre le contrôle de son perso et ainsi de pouvoir continuer à jouer et même si possible de forcer le déclenchement du script.c´est ce qui c´est passé pendant la quête de la course du chasseur pour moi...
Cette commande c´est : "EnablePlayerControls"
En plus elle est pas du tous explicite comme commande...
Sinon une autre commande que je vais tester ce soir : "tcl"
Elle permet de désactiver les collisions.Et comme ça on pourra VOLEEEEEEEEER....Ouais bon,on pourra faire les passemurailles et c´est nul.Mais je vais surtout m´en servir pour voir à quelle hauteur les dev ont foutu leur "murs invisible" et ainsi savoir si un "Lévitamod" est possible.
Je pense que ces commandes sont utile si le jeu bug et je voulais vous en faire profiter...Voilà, excusez-moi pour ce post terriblement long et ... blablabla...