CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:41:37

la vache, moi j´en suis juste à invoquer un zombie... pas très résistant mais il tape pas trop mal et surtout il me sert à m´entrainer... j´ai passé une heure à m´acharner sur lui ce soir ^^ parce que ça va être dur d´arriver à 100 dans toutes les carcac´

t´as combien en magie et c´est quoi ton perso ?

moi un bréton du signe du mage qui doit tourner à 250 en magie pour le moment.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:47:06

Bon ,ca y´est,j´ai un bug à la con plutôt chiant.même très chiant pour un voleur...

A chaque fois que j´essaye de me rendre aux quais de la cité impériale,jme tape un jolie retour windows! Que ce soit par fast travel ou pas,la nuit, le jour par tous les points cardianux,avec toutes les résolutions possible et les niveaux de détail au plus bas.C´est systématique.Je ne peux pas accéder à cette celleule.

Fais chier...Jsuis déjà bloqué.Enfin je vais faire d´autres guildes en espérant qu´elles ne me demande pas d´aller dans ce coin!! :-((

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:49:13

Pareil, en féminin. Brétonne, classe perso très mage avec seulement lame comme talent de combat.
Niveau 10, 272 de Magie, niveau 75 en invocation, 45 en destruction et 65 en alchimie.

Aucune armure, une jolie robe bleue et une épée dwemer à une main enchantée feu trouvée sur un brigand dans une quête de la guilde des mages.

(tout ça parce que j´ai la flemme de faire marcher les screenshots. :honte: )

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:49:28

c´est pas la première fois que je lis un message à propos de ce bug... regarde si une petite recherche donne pas quelque chose par hasard...

s´il y a bien bug (et pas défaillance de ta version ou de ta config´), signale le à l´équipe de wiwiland qui regardera de quoi il retourne.

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:52:33

niveau 10 seulement... ah ouais, tu prends ton temps, je suis déjà niveau 20 :-) mais bon, comme je suis nul (je me suis fait tuer par tous mes adversaires ou presque), je m´entraine au maximum, par moi même le plus souvent puisque l´entrainement est limité à 5 sessions par niveau. galère ça mais ça évitera de dépasser le niveau maximum (fixé à moins 60 selon de rapides calculs à confirmer) sauf à passer par la case prison.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:54:15

J´ai lu rapidement en coin les topic des bugs ici bas mais je vais faire une lecture plus approfondis.
Sinon,je vais suivre ton conseil et signaler ce bug à l´équipe de wiwi.

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:56:19

sinon, moi j´ai 80 en alchimie et 71 en éloquence : comme dans morro, ce sont toujours mes talents moteurs.

par contre, je galère comme un fou pour la sécurité, au point d´avoir laissé tomber et d´avoir monté l´altération.

à part ça, mes talents pricipaux sont :

lame 43
armure lourde 56 (le talent armure légère est peut être mieux au final)
alchimie 80
destruction 45
acrobatie 47 (moins rapide que pour morrowind)
sécurité 37 (l´arnaque)
éloquence 71

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 00:57:04

FrenchCoffee Posté le 29 mars 2006 à 00:54:15

J´ai lu rapidement en coin les topic des bugs ici bas mais je vais faire une lecture plus approfondis.
Sinon,je vais suivre ton conseil et signaler ce bug à l´équipe de wiwi.

--------

si ça vient pas de ton PC, ils auront surement une solution qui sera mise dans le prochain PNO

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:58:25

frarou Posté le 29 mars 2006 à 00:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
niveau 10 seulement... ah ouais, tu prends ton temps, je suis déjà niveau 20 :-) mais bon, comme je suis nul (je me suis fait tuer par tous mes adversaires ou presque), je m´entraine au maximum, par moi même le plus souvent puisque l´entrainement est limité à 5 sessions par niveau. galère ça mais ça évitera de dépasser le niveau maximum (fixé à moins 60 selon de rapides calculs à confirmer) sauf à passer par la case prison.

En plus je monte ma chance, ma volonté et mon intelligence à chaque niveau. Donc je veux faire un vrai mage. Pas question d´un mage qui a 1300 de vie, porte 800 et frappe comme une mule...Enfin, tant que j´aurais pas enchanté mon équipement. :-)
Par contre, j´attends avec impatience le mode qui me permettra d´invoquer plus d´une créature à la fois, parce que c´est vraiment la misère pour un invocateur ça. :(

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 01:02:30

très RP comme façon de jouer :-)

moi, ma façon de jouer c´est à dire : polyvalence extrème, ne porte pas ses fruits pour l´instant... Oblivion serait-il plus RPG que Morrowind ?

tiens j´avais aps remarqué qu´on pouvait pas invoquer 2 créatures çà la fois : c´est bien nul ça :(

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
29 mars 2006 à 01:06:03

Si j´me rappelle bien, dans Morro, c´était une seule créature d´un type donné à la fois. Mais par contre, on pouvait invoquer plusieurs créatures de types différents en même temps...à moins que ce soit pas ça et que je me sois planté. :(

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
29 mars 2006 à 01:09:04

Et pour la sécurité euh...ouais, non, moi j´utilise mes sorts. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:34:29

Bisous à toutes et tous :-)

angua
angua
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:35:38

Bonjour a vous !

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:43:49

b´jour tout le monde!

• baille*
Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:00:53

Bisous Angua et Glandeur :-p

Angua, tu révises bien :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:10:34

Il y a un topic que j´adore bien que se ne soit pas de la FAQ c´est celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-282026-1-0-1-0-0.htm

novembre
novembre
Niveau 18
29 mars 2006 à 08:23:43

Urugoar à tous !

• pense en exams d´Angua en se marrant*

Ca me rappelle le bon vieux temps.

Bientot stage ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:36:29

Ferti-Fertiligène pour de belles fleurs c´est le bonheur!

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:56:20

SpaceDidi, transformé en homme-sandwich :-p

Entre les fertiligènes et les 118 218, tu regarde trop la pub :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment