Je le laisse, j´avais une imagination fertile a l´époque. Ce mod a... 8 Mois minimum.
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 21:58:51
mais pourquoi moi ? pourquoi pas un autre forumeur ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:02:16
Je te l´envoie demain, il sera finit. @+.
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:02:31
Car tu es une victime toute désignée
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:03:03
merci Lord_Lurtz !
mais pk moi ?
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:08:18
Je peux l´avoir aussi si il n´a pas de virus
frar Posté le 29 octobre 2004 à 17:33:08 Arthem, mon mod a un virus caché qui reformate automatiquement ton PC... Voilà pourquoi !
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:10:05
LoL Arthem
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:11:43
il le savait pas en ce temps là et mon mod n´a que 4 mois, 6 ou 7 si on compte le temps de création
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:11:53
Elder tu touches une retraite pour ta... retraite de chez les modérateurs. Ca gagne bien ? un Retraité Modéro ?
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:14:19
En tout cas j´aime bien les objets gagnés pour les quêtes du modafrar. La ceinture et la robe notamment. Bon Il y a Ben qui fait toujours la gueule et I qui te traite de sac à foutre mais à part ça c´est correct
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:15:56
bon, tu veux que j´enlève les insultes ?
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:16:26
Etant donné que j´ai été modéro officellement environ deux semaines ( ce qui est très long, surtout pour le forum d´un jeu d´une tel envergure...) je suis payé le SMIC
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:16:29
Non c´est marrant
Arthem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:17:47
Elderscroll Posté le 29 octobre 2004 à 22:16:26 Etant donné que j´ai été modéro officellement environ deux semaines ( ce qui est très long, surtout pour le forum d´un jeu d´une tel envergure...) je suis payé le SMIC
Prend GTA si tu t´ennuyes
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:17:57
J´aime me faire insulter
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 22:18:45
héhéhé, mio aussi ! surtout par TNk ! ^^
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:19:14
En parlant de GTA SA, je suis allé faire un tour, ils font une page en 5 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm