j´ai presque l´impression que c´est plus dû à un bug qu´autre chose...
attention, ça fait plus de 5 lignes et y a des spoilers mais bon ça concerne qu´une quête annexe.
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 01:29:45
FlyingSheep Posté le 26 mars 2006 à 23:17:40
Elderscroll Posté le 26 mars 2006 à 23:16:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Est-ce qu´on a encore de sentiment de liberté quand on commence le jeu ? Genre moi quand j´ai commencé Morro, c´était vraiment jouissif quoi, 1ere fois que tu fais ce que tu veux dans un jeu, j´ai débarqué à Seyda Neen et j´ai fait un peu n´importe quoi mais j´adorais vraiment, aller n´importe où quoi. C´est pareil non ?
C´est pareil, sauf qu´on t´incite plus à faire la quête principale directement. On te dit et on te répète que c´est très urgent et qu´il faut absolument que t´ailles sauver le monde.
----------
d´accord avec cador
Thenateos
Niveau 8
27 mars 2006 à 01:37:02
Waouw frarou ! quand même ! d´après le ratio nombre-de-msg-que-tu-as-envoyés/nombre-de-jours-de puis-ton-inscription ça fait une moyenne de plus de 50 messages écrits par jour ! T´es payé pour ça ?
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 01:41:09
tiens, pendant une mission de filature, j´ai vu un rougegarde essayer de piquer quelque chose à un aldmer : j´ai trouvé ça bizarre quand il s´est mis en mode discrétion. je me dis quand "quand même pas, y a un garde à 2 mètres". ben si, il a bien essayé de lui faire les poches. les 2 autres lui sont tombé dessus et l´ont tué. j´suis allé dépouiller le corps (on s´refait pas hein ) et là, j´ai vu l´objet du larcin : une pomme de terre le gars s´est fait buter pour une misérable patate, alors qu´il avait 18Po en poche (c´est moi qui les ai maintenant )...
mes conclusions de cette petite anecdote :
le plus les PNJ ont une vraie vie : ils font leurs petits trucs sans même que j´intervienne (j´étais en mode discrétion et invisible aux yeux de tous)
le moins les actions des PNJ sont débiles : on tue pas pour une patate. on vole pas devant un garde surtout quand on peut s´acheter sa bouffe ou même se servir dans les plantations en libre service à côté. les gardes tuent et laissent pourrir le cadavre n´importe où...
j´adore ces petits plus : une IA travaillée mais qu´on peut prendre facilement en défaut parce que quoi qu´on en dise, les jeux vidéos ne sont que des jeux vidéos c´était la pensée du père Fouras
et maintenant Felindra, tête de tigreeeee !! !! hum, je m´égare une fois de plus... il est temps d´aller piauter.
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:44:02
Frar, invisible ou pas t´étais là pour eux, si t´avais pas été dans cette zone ils auraient même pas bougé un cil...
puis-ton-inscription ça fait une moyenne de plus de 50 messages écrits par jour ! T´es payé pour ça ?
----------
j´aimerais bien mon grand
avec mon ancien pseudo (frar) je suis monté à 81 posts/jours en aout 2003. je devrais en avoir honte...
mais bon, contrairement à ce que l´on croit, j´ai malgré tout une vie sociale développée et sympathique et là je traine parce que je suis en vavcances hey, pourquoi je me justifie moi ?
en réalité, mon secret, c´est des posts ultra-courts (tout le contraire de ce soir) avec moins de 60 caractères par message. ^^
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:46:50
Roger a lavé ta honte!
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 01:47:35
SpaceOddity Posté le 27 mars 2006 à 01:44:02
Frar, invisible ou pas t´étais là pour eux, si t´avais pas été dans cette zone ils auraient même pas bougé un cil...
-------------
ouais, mais c´est comme le mystère de la lumière du frigo... comment savoir si elle est allumée ou eteinte sans l´ouvrir ?
en fait, je sais bien que tout est figé quand mon perso est pas là mais l´illusion est bien faite cette fois-ci. et j´ai envie de dire heureusement que ça bouge pas quand je suis pas là parce que sinon au rythme des exécutions, les villes vont être vidées de tous les PNJ avant que j´arrive
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 01:48:48
ce soir, j´ai du faire plus de posts enfreignant la règle des 5 lignes que jamais
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:49:19
En fait la porte a un piton qui "désenfonce" un bouton qui, une fois relâché, allume la lumière et euh...Ouais bon ok, le mystère est mort si jdis ça donc je l´ai pas dit. Apparemment c´est entre Fable et GTA SA ce que tu décris, genre les PNJs ont des journées et il y a des événements inattendus...Ça peut être cool.Dans GTA ils n´avaient pas de trucs réguliers mais c´était bien démentiel leurs réactions/actions parfois.
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 01:56:53
ben voilà, les développeurs ont vraiment tenté de faire un truc réaliste mais c´est quand même des fois bizarre genre un mec qui a passé sa journée à blablater dans le hall d´un chateau...
mais bon, je préfère quand même retenir l´effort de développement sur l´IA : c´est mon coté optimiste
FlyingSheep
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:57:24
Y´a trop d´guildes dans ce jeu, c´est long de faire le tour de toutes les guildes des mages...
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:58:42
C´est pas un mal ça, Sheep.
FlyingSheep
Niveau 7
27 mars 2006 à 02:01:23
J´sais bien. Par contre là j´suis tombé dans une femme qui me donne une quête en énigme, et à 2h j´comprends plus rien. Tout ce que j´ai compris, c´est qu´il faut que j´aille voir Agata.
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 02:02:51
FlyingSheep Posté le 27 mars 2006 à 01:57:24
Y´a trop d´guildes dans ce jeu, c´est long de faire le tour de toutes les guildes des mages...
----------
oui et non...
trop d´antennes différentes où y a en fait pas grand chose à faire...
sinon y a que la guilde des mages, guerriers, voleurs et un truc d´assassins... c´est court quand même bon je suppose qu´on peut rajouter 2 ou 3 guildes secrètes maximum mais ça reste peu : plus de grandes maisons, plus de temple : bon c´est logique ça mais le culte impérial, ils auraient pu le mettre
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:07:35
Des mods vont vite palier à ce problème..;
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 02:09:04
heureusement qu´il y a les mods...
s´ils nous pondent le culte impérial d´ici 2 semaines, ça sentira à peine l´arnaque...
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:09:41
Les quêtes annexes sont quand même plus originales et moins redondantes que dans Morrowind.
Bonsoir.
frarou
Niveau 14
27 mars 2006 à 02:09:53
bon allez hop dodo pour ma part
et hop bonne nuit !
SpaceOddity
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:10:22
frarou Posté le 27 mars 2006 à 02:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! heureusement qu´il y a les mods... s´ils nous pondent le culte impérial d´ici 2 semaines, ça sentira à peine l´arnaque...
Tu rigoles mais y´a déjà quelques mods, enfin pas des quêtes bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm