CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 20:00:18

roupette ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:03:36

J´vais bientôt pouvoir y jouer. :hap:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:06:49

C´est peut-être la ville qui a disparu. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 20:09:45

t´as trouvé une 360 tombée du camion ? à moins qu´une avance sur tes droits d´auteur ^^

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 20:22:03

et hop, j´y retourne :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:24:50

frarou Posté le 25 mars 2006 à 20:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as trouvé une 360 tombée du camion ? à moins qu´une avance sur tes droits d´auteur ^^

Ni l´un ni l´autre mais j´ai trouvé un moyen d´avoir une CG pas trop chère...Et le contrat normalement jle signe ce mois-ci, avec un petit avoir qui leur sert à acheter les droits de publication et mon retravail futur.

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:28:34

J´ai retrouver des posts d´anthologie, je vous fais une seléction :

--Sacramento-- Posté le 06 avril 2004 à 20:10:42

N´empeche ce syzygy quel sale con
Il se la pète à mort en se la jouant père-morale.
Tout ce que tu sais faire c´est casser et faire chier le monde.

:d) Réaction de Claing:
C´est étrange comme Sacramento me fait penser à Tornado...

:d) Anti s´y met
Et toi t´es qui ? Parce que se cacher derriere un pseudo que personne connait , y a pas de quoi se la ramener.
En plus Zizi à entièrement RAISON , et si ca te plait pas : au revoir , ciao , bon vent , goodbye , y a la taverne de l´ombre si tu connais...heuuu mais que dis-je ? Mais TU CONNAIS DEJA la taverne de l´ombre

:d) Le dialogue s´installe
Je risque pas de me casser parce que j´ai pas envie et parce que syzygy est con.

- Réplique d´Anti
Ca te ferais rien d´arrêter d´être désagreable s´il te plait

:d) Dialogue Zizi-Sacramento
-C´est cool, au moins je te fais de l´effet, car toi tu m´en fait aucun, meme une merde de chien me ferait plus d´effet que ta simple " présence" ou l´évocation de ton " nom"...
-Tu me fais surtout l´effet d´être un con et si tu trouves ça " cool" c´est tant mieux.
-Ouah mais tu sais que ce que tu me dis ça m´a presque touché... allez réessaye encore, tu y arrivera bien au bout d´un moment...

Premier portrait de Sacramento :
Avec ton autorisation je continue donc.
Je vais te dire tes 4 vérités façon Stéphane Guillon :
Syzygy, un pseudo à la limite du débile qui est de plus affublé du surnom tout aussi intellectuel de zizi. Un déconneur hors-pair qui lui valut le 2e surnom de : casse ambiance grâce à ses habiles jeux de mots à base de crottes de chien et de phrases faussement philosophique.
Le jeune zizi ne s´est jamais regardé dans une glace s´est pourquoi il prend un malain plaisir à humilier d´autres forumeurs
Voilà c´etait juste un début, la suite au prochain numéro, j´espere que je t´ai touché.
Zizi régit : -ouha, tout bonnement terrible, tu sais que ça m´a presque fait rire... continu t´es sur la bonne voie jeune...

2e portrait : lord_ambrosinus
Alors lord_ambrosinus, dit LE voleur de pseudo du forum aprés Big-Troll, on peut pas être le meilleur partout mon gros roi-kwama.
Une place absolument pas mérité de roi qui lui fut attribuée aprés un vote truqué où il fut grillé par Rofellos, le Noob floodeur arrivé il y a 2 mois car il jouait aux cartes magic, le jeu palpitant par excellence.
Une tentative ratée de 2e clan dont le topic intitulé " Bouffons du pain" fit fureur seulement 45 minutes avant d´être errrrrrrrraze
Voilà que dire de plus à part de répéter que tu n´arrive pas à la cheville de lord_ambrosius.

3e victime : Rofellos :
Alors Rofellos, le type qui se prend pour un émissaire tant que c´est pas un bouc ça peut aller. Floodeur hors pair le jeune lycéen n´a pas envie de passer son bac c´est pourquoi il trouve l´ingénieuse idée de le marquer sur son profil ( c´etait avant je sais)
Tentative réussi d´instauration de 2e clan aprés avoir fait le lèche cul auprés de tout le monde il se proclamme empereur suite à un vote d´anthologie ( la preuve je regardai les bisounours à se moment là). La suite on la connait un flood monstrueux à 2 heures du matin pour pouvoir frimer le lendemain.
Voilà j´espère que tu te reconnais là dedans parce que ce n´est que la vérité.

:d) TheNoobKiller
Il est marrant lui, non?
( C´était mon Post du jour.)

La deferlante :
Ben5000 : Moi m´sieur sacramento à mon tour Siouplait...^^
lord_lutz : A moi sacremento a moi!
Baie : moi!!!

4e victime : Ben5000
Alors Ben5000 le gars dont le pseudo fait penser à Mr Propre puissance 1000.
Fan de célébrations le jeune ben prend plaisir à entamer des paquets toute la journée devant son PC c´est pourquoi aprés une analyse médicale on conclut à une obésité tardive due à une trop grande ingestion de bounty.
Le jeune ben aime les noobs il les aident donc toute la journée, dans mon jargon on appelle ça un branleur 1e classe mondiale. Belge et supporter d´anderlecht l´équipe la plus en vogue du moment sur le plan footbalistique ben aprécie la salsa du démon une danse somme toute originalement stupide.
Voilà t´es rassasié ! !

Yes merci sac´!^^
Y avait moyen de faire mieux ( pire), mais c´était... Comment dire?... Pathétique! Oui voilà c´est le mot!^^
Au fait! on se revoit sur le forum de Tonton...^^
( Ben oui! T´as oublié? Je sais qui tu es...^^)

syzygy : casse ambience, reste modeste t´es plus le p´tit comique de service qui essaye de faire rire sespetits camarades car y sait rien faire d´autre

Ben5000 : Dommage, moi il me fait bien rire le Sac´!
I_zone : Si tu lis ces lignes, jeune sac´, n´oublie pas de faire mon profil demain... à la première heure ¦ )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:30:35

J´ai jamais le temps de jouer. :(

Alors que ces dernières semaines j´avais jamais rien à faire. :doute:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:31:15

Ouais le fait que tu te sois à moitié fait passer pour moi(Et le coup "hey il a des tirets, comme --TornadoKick--", jsais plus qui a sorti ça mais putain qu´c´était intelligent.) ça m´avait énervé et du coup j´t´aime pas.Et accessoirement parce que t´es lourd et sangsuesque. :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:34:11

J´ai rien fait pour qu´on nous confonde :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:35:02

T´as rien fait contre, ça m´a suffi.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:37:30

T´as même inventé le cultissime : sharkymento :cool:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:38:04

J´ai fait ça moi?Quelle classe!

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:40:07

C´était quand tout ça?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:40:55

Quelques siècles avant ta naissance.

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:42:03

Sacré farceur.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:42:53

Réaliste, surtout.

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:43:59

A ton âge, il est normal de confondre les mois et les siècles.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:25

C´est pas loin d´être pareil, jsuis presque une vieille pierre, millénaire et tout. :cool:
:croulant:

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:50:37

Il n´y a pas de smyley "croulant" :rire:

• Est prêt pour une nouvelle polémique sur les faux smyleys*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment