CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:07

Je lis pas les titres des topics moi, j´y arrive pas, y´en a trop. :-)

Toujours pas, et j´suis pas près... Et toi ? Lvl combien ?

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:07:03

Personellement j´attends la VO (que manifestement j´ai bien fait d´acheter vu le niveau de la vf) qui doit être en train de traverser la manche à l´heure qu´il est.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:10:21

Level 4 ou 5 je sais plus trop. Lors d´une mission on m´a donné un cheval et j´ai eu le droit de le garder, alors je me balade avec, je saute par dessus les ravins, je me baigne avec (car les chevaux nagent et sautent ! ça c´est cool !) et contrairement aux vidéos et aux mauvaises langues, moi quand je vais dans l´eau, ça fait des ondes et quand je marche le bruit change selon la surface. Par contre pas de sang sur la lame, mais bon on s´en fout un peu. Sinon, je me suis fait torcher par un fantome, car j´ai fais un guerrier Rougegarde, et seul la magie peut tuer les fantomes . Voila

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:13:08

Cool ! On a beau dire tout ce qu´on veut, je bave à chaque fois que je lis quelque chose maintenant, même un retour sur windows ! :content:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:15:55

:lol: moi j´ai plus aucun plantage, juste le bug du clavier qui enregistre pas la config mais bon. LA je savoure vraiment bien :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:46:13

FlyingSheep Posté le 24 mars 2006 à 22:52:23
C´est quand même nawak ce jeu...des bugs au moins aussi gros que ceux de Morro, avec certains même qui reviennent! J´ai déjà eu 2 freezes, 1 retour sous windows et 3 reboot (avant que je comprenne que les reboots étaient sûrement dûs aux touches rémanentes).

---> Ah, aucun problème moi.

Le meilleur reste encore ces commandes qui se réinitialisent à chaque redémarrage du jeu, c´est grand je trouve. ^^

---> Pas moi.

Sinon, bon...difficulté toujours aussi ridicule, donc je riole doucement au nez de ceux qui disent qu´ils peuvent pas tuer un gobelin et optimisation qui laisse selon moi à désirer, enfin c´est parce que j´ai la mort de jouer en 640*480. ^^

---> Ça j´suis un peu d´accord, pour le moment j´trouve ça trop facile.

La touche de sorts est assez chiante à atteindre, tout comme la touche de sortie d´arme, et ça commence à faire mal aux doigts, mais j´en ai marre de changer les configs à chaque fois...

---> Comme j´ai dit, je n´ai pas ce problème puisque c´est moi qui ai choisi les touches et qu´elles restent.

Les bons points: des intérieurs superbes (même en low ^^) mais des extérieurs assez fades bien que très vivants. Niveau combat, c´est sympa, même si j´aimerais bien me battre à la lance, parce que les coups de masse dans la tête ça commence à faire mal...
Les voix sont plutôt bonnes (bon, pas toutes, mais c´est déjà ça) et le ciel est toujours aussi beau de nuit.

---> Ouais, c´est pas si pire que ça jouer en "low".

FlyingSheep Posté le 24 mars 2006 à 22:54:40
J´ai oublié la disparition du défilement des sorts et des armes...à moins que je l´ai pas trouvé...

---> Tu peux assigner un chiffre à un sort ou à une arme, je sais plus comment, c´est dans le tutorial.

Bref, les mauvais côtés dont tu parles, exceptée la difficulté, je ne les ai pas moi.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:51:58

Je sais que je peux mettre les raccourcis, mais j´aimais bien faire défiler les armes, et garder les sorts en raccourcis...Plus possible maintenant, faut tout mettre en raccourcis ou aler voir dans le menu.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:04:42

Ah, et apparemment, il pleut toujours sous les abris. :-)
A moins que ça soit encore ma config. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:07:31

Lol Extra ça !

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:23:16

bon première soirée, permier bilan :-)

sympatoche : pas vu de bugs méchants contrairement à Cador. bon par contre, c´est localisé à la va vite : plein de restes d´anglais partout et quelques dialogues non parlés... du travail de goret sur la localisation mais j´ai foi en wiwiland ^^

j´ai eu le temps de faire que 2 quêtes dont une pour la principale et de bien me balader : bon c´est pas très beau comme jeu, mais c´est mon PC qui veut ça... j´m´en fais pas et ça m´suffit pour le moment et surtout ça rame pas du tout :content:

crocheter les serrures c´est vite galère :( par contre la persuasion, c´est trop trop simple... les arcs sont très sympas et on peut récupérer les flèches

je trouve ça dur comme jeu moi... :( fini d´attendre l´ennemi en chargant son coup. si on a le malheur de faire ça, notre gars avance en donnant un gros coup d´épée et l´ennemi nous contre facilement... enfin pour les PNJ hein (parce que les rares créatures rencontrées sont globalement nulles). pour m´en sortir, je cours partout en balançant des sorts. le pire, c´est que ça marche. si c´est ça la révolution dans le système de combat, ben c´est raté. :( j´espère juste pas encore avoir pigé les subtilités. le système de magie est quand même meilleur : on peut enfin avoir un mage efficace

à part ça, le menu est pas pratique pour 2 sous. c´est un menu de console pas de PC... dommage, celui de morro était bien meilleur.

l´alchimie c´est pareil qu´avant mais en très légèrement moins pratique : faut confirmer pour enlever un ingrédient... :(

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:25:27

il s´est passé quoi sur le forum ? y a une bombe à n00bs qui a explosé ou quoi ? :ouch:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:26:13

Rah...

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:30:25

ah oui, la barre de magie se recharge toute seule et très vite : très sympa ça ! :oui:

et faut plus prendre l´atronach comme signe : la magie se recharge pas et le multiplicateur de magie est le même que pour le signe du mage... ça fait presque doublon.

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:31:19

bon elder, un résumé de la soirée ?

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:34:06

frarou Posté le 25 mars 2006 à 00:30:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui, la barre de magie se recharge toute seule et très vite : très sympa ça ! :oui:

et faut plus prendre l´atronach comme signe : la magie se recharge pas et le multiplicateur de magie est le même que pour le signe du mage... ça fait presque doublon.

Justement, c´est nul ça. Difficulté ridiculment revue à la baisse...c´était déjà pas fameux avant...
Qu´ils fassent un régénération, ok, mais plus lente. Là j´ai à peine le temps de lancer mes sorts que la magie est déjà revenue au max. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:34:15

J´étais pas vraiment là, mais sinon euh... Ca tournait à une page en moins de 10 minutes, quelques habitués qui passent comme ça, c´est hyper fréquenté mais bon, pas trop de flood. Si on regarde pas le contenu des topics, on se sent pas trop mal. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:36:38

j´aime bien la magie : on peut enfin l´utiliser à plein escient :fier:

comment t´arrives à tuer les PNJ toi ? un technique ?

novembre
novembre
Niveau 18
25 mars 2006 à 00:36:49

J´ai regardé le contenue que quelques topics, j´ai mal aux yeux maintenant :(

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:37:09

oki elder ! :ok: ça fait quand même peur toute cette affluence d´un coup...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:38:51

C´est impressionnant quoi, c´est de l´ordre des forums GTA SA et PES 5 là hein... Enfin on a pas les fous furieux de SA et les suporters de Marseille ou du PSG de PES, ça sera toujours un peu plus élevé mais bon quand même, on a des beaux spécimens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment