FlyingSheep Posté le 24 mars 2006 à 22:52:23
C´est quand même nawak ce jeu...des bugs au moins aussi gros que ceux de Morro, avec certains même qui reviennent! J´ai déjà eu 2 freezes, 1 retour sous windows et 3 reboot (avant que je comprenne que les reboots étaient sûrement dûs aux touches rémanentes).
---> Ah, aucun problème moi.
Le meilleur reste encore ces commandes qui se réinitialisent à chaque redémarrage du jeu, c´est grand je trouve. ^^
---> Pas moi.
Sinon, bon...difficulté toujours aussi ridicule, donc je riole doucement au nez de ceux qui disent qu´ils peuvent pas tuer un gobelin et optimisation qui laisse selon moi à désirer, enfin c´est parce que j´ai la mort de jouer en 640*480. ^^
---> Ça j´suis un peu d´accord, pour le moment j´trouve ça trop facile.
La touche de sorts est assez chiante à atteindre, tout comme la touche de sortie d´arme, et ça commence à faire mal aux doigts, mais j´en ai marre de changer les configs à chaque fois...
---> Comme j´ai dit, je n´ai pas ce problème puisque c´est moi qui ai choisi les touches et qu´elles restent.
Les bons points: des intérieurs superbes (même en low ^^) mais des extérieurs assez fades bien que très vivants. Niveau combat, c´est sympa, même si j´aimerais bien me battre à la lance, parce que les coups de masse dans la tête ça commence à faire mal...
Les voix sont plutôt bonnes (bon, pas toutes, mais c´est déjà ça) et le ciel est toujours aussi beau de nuit.
---> Ouais, c´est pas si pire que ça jouer en "low".
FlyingSheep Posté le 24 mars 2006 à 22:54:40
J´ai oublié la disparition du défilement des sorts et des armes...à moins que je l´ai pas trouvé...
---> Tu peux assigner un chiffre à un sort ou à une arme, je sais plus comment, c´est dans le tutorial.
Bref, les mauvais côtés dont tu parles, exceptée la difficulté, je ne les ai pas moi.