CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:18:24

SpaceOddity Posté le 22 mars 2006 à 17:16:51

Oui mais les Noobs étaient les mêmes, mêmes questions qui revenaient sans aucune recherche, même gambadage joyeux de boutonneux ki sen foutai d fér 1 topki nul avec leurs pancartes LoLs, etc, etc.C´était moins Fablesque sur Morrowind mais c´était les mêmes, juste moins nombreux.

--------

d´accord avec ça :fier: mais y avait quand même plus d´habitués "de valeur" sur morro donc c´était moins lourd quand même... là, on est au niveau du FM06 ou GTA-SA

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:19:36

SpaceOddity Posté le 22 mars 2006 à 17:17:44

Toutes façons les auto-saves sont vachement nombreuses maintenant...
Et d´accord, sur 360 les mods seront plus chiants à mettre mais...y´aura pas cette tripotée de bugs.

-------

et les crashs de sauvegarde sur morro xbox ? ils étaient pas mal aussi ceux là... ^^

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:20:43

Y´en a beaucoup qu´ont foutu le camp trop tôt...Puis même, sur Morrowind c´était pas pareil, la bande d´habitués s´est UN PEU(D´après ce que moi j´en sais.) formée après la construction du forum, toi par exemple t´es pas arrivé bien longtemps avant moi, et ça t´a pas empêché d´être au coeur du truc, et d´autres plus ou moins "récents" qui sont devenus des piliers.
Ici y´a d´abord eu les piliers...les trois quarts ont foutu le camp, genre disparu dans la jungle...Et il reste plus que nous face à l´invasion, les munitions se font rares en plus.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:21:35

Ah oui les crashs genre disque sale...Ca fait semblant de faire une save automatique, pour rien genre tu prends un objet, et ça plante.Et la save est niquée.Enfin suffit d´avoir une vraie sauvegarde autre que la save auto et ça va.

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:21:49

Tiens, en parlent de Boulet en tout genre, a mon avis ils doient tous avoir la meme tete de bit* !

http://www.gougoule.com/bonus/wltdo.php

Je pleur de rire depuis tout a l´heure en regardant cette video ! J´en peux pluuuus !! ! :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:23:33

ben quand il y a de bonnes bases, on peut faire quelque chose... ici les bonnes bases sont trop peu nombreuses... n´importe qui débarque et fait n´importe quoi sans même regarder ce qui a été fait avant... mentalité de gosse

on fait le gros dos pis c´est tout. on verra ce que ça donne dans 2-3 semaines. si on peut pas avancer correctement pour un forum cool et bien foutu, tant pis...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:23:47

T´as des goûts discutables.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:24:05

SpaceOddity Posté le 22 mars 2006 à 17:20:43

(...)les munitions se font rares en plus.

M´en fou il reste mes dents et mes ongles... :-((

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:24:47

Frar, des bases ici y´en a, genre le topic de configs, etc, y´en a assez pour la totalité des infos sur Oblivion, s´ils recherchent pas c´est pas parce que y´a pas assez d´aides.

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:25:45

SpaceOddity Posté le 22 mars 2006 à 17:21:35

Ah oui les crashs genre disque sale...Ca fait semblant de faire une save automatique, pour rien genre tu prends un objet, et ça plante.Et la save est niquée.Enfin suffit d´avoir une vraie sauvegarde autre que la save auto et ça va.

--------

j´ai oublié aussi le bug de la bibliothèque de Vivec mais bon ça c´est une honte tout simplement (jeu pas testé)...

les crashs de mémoire ça embête que ceux qui prennent pas les précautions nécessaires ! depuis que j´ai eu des sauvegardes qui ont disparu sur mon premier zelda, je fais toujours 2 saves par partie

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:27:09

SpaceOddity Posté le 22 mars 2006 à 17:24:47

Frar, des bases ici y´en a, genre le topic de configs, etc, y´en a assez pour la totalité des infos sur Oblivion, s´ils recherchent pas c´est pas parce que y´a pas assez d´aides.

----------------

les bases sont pas assez nombreuses : elles couvrent pas tout mais effectivement, les nouveaux font aucun effort de recherche sinon on aurait pas 5 pages de nouveaux topics débiles mais une demi page

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:27:36

Tiens moi aussi c´est rapport à un Zelda.Le bug s´appelait
petite-soeur-du-copain-propriétaire-du-jeu-qu´on-a
-laissée-trop-longtemps-toute-seule-devant-la-cons
ole-allumée...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:28:22

Frar, confonds pas nouveaux et Noobs, sinon ça devient grave.Même si là on pourrait croire qu´ils foncent tous faire leurs topics ce n´est pas le cas.

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:29:36

ouais nouveaux-n00bs, j´ai pas précisé parce qu´ici, y a eu tellement d´arrivée que j´ai même pas fait le tri. j´ai regardé rapidos et j´ai vu que du bon gros n00bs de base

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:30:13

jamais laissé les soeurs près des consoles :non: sauf le mienne parce qu´elle m´aidait ^^

Harukida
Harukida
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:32:14

ouais les petites soeur faut les enfermer et tu les libères quand tes parent reviennent XD

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:33:33

ou alors, tu leur fais faire des gateaux au chocolat :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:36:22

On voit le gars qu´a bien bossé sur le sujet.

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 17:37:37

ma soeur fait pas de gateaux :( que des bonnes spaghettis bolo :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:38:14

Oh ça déchire ça. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment