bon faut vraiment ke je trace , faut pas faire attendre les demoiselles
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 21:42:33
de quoi lord ?
euh Lord_Lurtz...
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:43:27
Tu portes quoi comme pantalon d´habitude, celui du début du jeu?
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 21:44:58
moi quand je joue ou frar dans mon mod ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:46:45
Quands tu joues.
frar
Niveau 14
29 octobre 2004 à 21:48:25
je porte une robe
nan au début du jeu, j´ai le pantalon marron de base : celui des pouilleux...
Jiub lui a une version pour banlieue avec un survet jaune au début...
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:52:28
Bouh... Les deux Orcs n´ont même pas de dialogues, quej ´étais Long :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm