Mine de rien le 10 000°post se rapproche pour se topic!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:04:05
Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 17:27:16 N´empêche qu´il n´y a pas beaucoup de forums qui peuvent se venter d´avoir leur permière page exclusivement remplie de zolies pastilles rouzes.
Peut-on se venter du HS?
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:06:42
OUI!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:07:15
Pas de quoi en avoir honte en tous cas.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:09:02
De toutes façons, on a pas le choix!
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:11:24
C´est vrai qu´on a beaucoup de zolies pastilles rouges... Nous sommes une communauté solidaires envers les nOObs qui écrivent des topics de mer***.
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:12:50
oui, bien sur...
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:13:31
Artemis, tu dis des trucs bizarres...
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:14:50
normal, il EST bizarre.
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:44:44
Met des gardes**
Syzygy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:37:43
Hoy ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:38:12
KAWABOUNGA!
Marcopaulo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:08
firetiti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:23:13
Marco!!
Attention ce jour est important car ceci est: Mon 1.000 poste ouais!!!!
ammené du skwama et tout ça on va féter ça!!!
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:56:27
C´est calme ce soir. Les élections vous occupe ou vous préoccupent
Bisous Orchidée et Artemis Pourquoi ce privilège pour Anti , Orchidée ? *jaloux*
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:00:15
jaloux aussi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm