frar... je me tropme ou on a pense a la meme chose?
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:32:12
moi, je ne pense pas ! donc je m"inquiéterai à ta place !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:33:40
je frarise! :peur; :malde:
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:34:48
mouhahahaha
encore un !
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:23
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:26
roucoule*
:contnent:
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:41:16
n´est pas frarisé*
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:41:42
ton tour viendra un jour
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:53:11
à plus !
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:03:30
arrive en courant, en retard, comme toujours*
à plus!
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:12:40
arrive en courant, pas en avance, comme toujours*
à plus!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:15:37
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:27:16
N´empêche qu´il n´y a pas beaucoup de forums qui peuvent se venter d´avoir leur permière page exclusivement remplie de zolies pastilles rouzes.
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:09
hé hé, vive nous!
i_zone
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:28:12
Bonjour, jeunes rats ¦ )
pastille rouge*
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:36:44
Ce forum est un futur grand!
Artemis_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:39:13
Au fait salut cador
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:02
Oui oui bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm