CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:04:33

Kerry James, comme ça, le premier exemple qui me vient à l´esprit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:05:34

Elderscroll
Posté le 13 novembre 2004 à 15:03:29
Cador> Comme?

Doc Gynéco :coeur:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:16

Non mais là Madame vous pouvez pas rester ici hein...va falloir partir hein Madame Delivrance...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:07:59

Non sinon Passi c´est bien...

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:08:53

surtout leur chanson avec Caloagero je trouve !

Enb fait c´est plus parece que j´aime Calogero que je dis ca...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:10:02

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 15:08:53
surtout leur chanson avec Caloagero je trouve !

Enb fait c´est plus parece que j´aime Calogero que je dis ca...

Bah franchement j´accroche pas trop à Calogero mais je trouve que la musique qu´il a composé pour celle là va très bien avec la voix et le style de Passi...mais y en a des 15 fois mieux hein!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:10:10

Viens voir le docteur non n´ait pas peur.

Tout une époque ! :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:36

J´écoutais du rap avant, j´ai bien avant! Passi, j´aime plus trop, son premier album était vraiment excellent! Comme I am son album " l´étoile du micro d´argent" C´est le mieux apres ça devient vraiment trop commercial!

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:13:04

J´veux pas être gynéco! :snif2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:13:30

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:10:10
Viens voir le docteur non n´ait pas peur.

Tout une époque !

Oui enfin c´est la période gentille et commerciale ça...celle qui continue encore aujourd´hui

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:15:12

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 15:10:10
Viens voir le docteur non n´ait pas peur.

Tout une époque !

Oui enfin c´est la période gentille et commerciale ça...celle qui continue encore aujourd´hui

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:17:10

bizarre ce double post...

Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 15:11:36
J´écoutais du rap avant, j´ai bien avant! Passi, j´aime plus trop, son premier album était vraiment excellent! Comme I am son album " l´étoile du micro d´argent" C´est le mieux apres ça devient vraiment trop commercial!

Le dernier de Passi est franchement bien car engagé sans être haineux et très axé sur l´aspect " technique" du Rap.
IAM j´ai oublié deouis longtemps maintenant, bien que j´écoute encore L´Ecole du Micro d´Argent.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:20:42

le rap c´est caca ! :hap:

mes arguments sont imparrables ! :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:21:44

frar Posté le 13 novembre 2004 à 15:20:42
le rap c´est caca !

mes arguments sont imparrables !

Y en a qui ont des arguments encore mieux!
Le Rap c´est contre le gouvernement alors c´est pas bien!

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:22:24

ouais ! :ok: :content:

ce Monsieur Raffarin est si charmant... :hap:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:23:01

Ouiiii! Vive le Metal patriotique! Vive Iced Earth! :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:13
  • admiratif devant la rethorique de frar*
frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:24:08

:cool:

les CPP sont inattaquables !

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:48

frar Posté le 13 novembre 2004 à 15:22:24
ouais !

ce Monsieur Raffarin est si charmant...

Son double-menton est si beau!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:27:42

et sa bosse si jolie!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment