bizarre ce double post...
Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 15:11:36
J´écoutais du rap avant, j´ai bien avant! Passi, j´aime plus trop, son premier album était vraiment excellent! Comme I am son album " l´étoile du micro d´argent" C´est le mieux apres ça devient vraiment trop commercial!
Le dernier de Passi est franchement bien car engagé sans être haineux et très axé sur l´aspect " technique" du Rap.
IAM j´ai oublié deouis longtemps maintenant, bien que j´écoute encore L´Ecole du Micro d´Argent.