dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:46:48 non tu ne peux pas comparer du Heavy metal a noir Desir, elderscroll! Mais c´est pas trop bourrin pour une fille ca, Midkemia?
---> Le Melodic Metal c´est pas "bourrin".
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:29
Toutes façons, Midkemia elle est pas " bourrine"
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:56
J´ai horreur du métal!
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:57
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:49:27 dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:46:48 non tu ne peux pas comparer du Heavy metal a noir Desir, elderscroll! Mais c´est pas trop bourrin pour une fille ca, Midkemia?
---> Le Melodic Metal c´est pas " bourrin".
Mais le Heavy Metal si!
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:52:01
Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 14:50:56 J´ai horreur du métal!
---> "Le Metal" c´est très large.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:52:05
Cador, fayot!
Euh Del, ´pas vu ton film!
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:53:17
Le Heavy Metal? Je trouve pas. Moins que le Rap US je trouve.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:54:37
Mid´, si tu préfères, je n´aime pas toutes les musiques où les guitaristes ont la facheuse tendance de s´exciter un peu trop sur leurs cordes! Mais chacun ses gouts!
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:54:38
faites comme moi : pas de musique !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:20
voila! bien dit frar!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:55:52
NON, il faut écouter de la musique!
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:56:42
Elderscroll > Tu généralises! Within Temptation c´est du Metal. C´est bourrin? Ils "s´excitent sur les cordes"?
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:59:24
Enfin bon, Metal, c´est juste le terme moderne pour désigner le Hard Rock, et il y a ceretainb groupe considerer comme du Hard Rock qui ne sont pas si bourrin.
Pourquoi utilises tu ce pseudo Midkemia?
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:59:44
Parce qu´IceQueen est un pseudo magnifique.
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:00:03
" Pourquoi utilises tu ce pseudo Midkemia?"
a vrai dire je me posais la meme question
IceQueen
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:00:44
Parce que Ice Queen c´est une chanson de Within Temptation, ça fait concept. ^^
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:00:57
Je ne généralise pas, je dis que je n´aime pas ceux qui font trop de bruit avec leur guitare! Et je me tourne plus vers le hard rock, métal, punk tout ce que tu veux, c´est tout!
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:01:37
IceQueen Posté le 13 novembre 2004 à 15:00:44 Parce que Ice Queen c´est une chanson de Within Temptation, ça fait concept. ^^
je te remercie d´avoir elargi ma pitoyable culture musicale
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:01:59
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:53:17 Le Heavy Metal? Je trouve pas. Moins que le Rap US je trouve.
Le Rap US c´est moche Rien ne vaut un bon Rap ffrançais, mais du bien hein, pas un truc tout con et moche.
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:03:29
Cador> Comme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm