CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:32:54

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:31:33
e prefere de loin la chanson de Placebo que celle des Pixies, mais ces paroles sont celles des Pixies, car Brian Molko ne chante pas le " Oooooh, Stop" dans sa reprise!

:d) Tu ne mérites pas de vivre.

^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:33:28

Bien dit Elder :-)
Toutes façons je m´arrête là.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:51

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:17:39
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

Moi j´ai reglé le problème: J´ai jamais écouté.

----->idem :-)

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:56

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:32:54
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:31:33
e prefere de loin la chanson de Placebo que celle des Pixies, mais ces paroles sont celles des Pixies, car Brian Molko ne chante pas le " Oooooh, Stop" dans sa reprise!

Tu ne mérites pas de vivre.

^^

Pourquoi pas? :question:
Je ne vois pas ce qui n´allais pas dans mon post?

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:27

Il parle de ton goût musical.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:46

ça : " Je prefere de loin la chanson de Placebo que celle des Pixies"

:honte: :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:32

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

J´ai jamais vraiment écouté mais je sais que ça ne m´aurait pas arrèté! Je m´en tape de la vie privée d´un chanteur du moment qu´il fasse du bon son! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:53

C´est Noam qui chante les entrechats sont là :honte:

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:37:47

La version de placebo est plus rapîde, et je prefre.

Ceci dit j´aime quand meme beaucoup celle des Pixies! :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:27

Arthem Posté le 13 novembre 2004 à 14:36:53
C´est Noam qui chante les entrechats sont là

Oui enfin y a deux versions dont une avec une chanteuse inconnue qui est bien mieux :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:08

Vive Noir Désir ! ( et pour embêter frar)

J´suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées
Sont le destin du monde
Je n´ai pas le temps je file
Ma carrière est en jeu
je suis l´homme médiatique
je suis plus que politique
je vais vite très vite
j´suis une comète humaine universelle
je traverse le temps
je suis une référence
je suis omniprésent
je deviens omniscient
j´ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe j´en parle
Peu importe je sais
j´ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
De crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n´imaginez pas
Ce qu´ils sont gais
Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
dans la toile de mon réseau
Militant quotidien
De l´inhumanité
Des profits immédiats
Des faveurs des médias
Moi je suis riche très riche
je fais dans l´immobilier
je sais faire des affaires
Y´en a qui peuvent payer
j´connais le tout Paris
Et puis le reste aussi
Mes connaissances uniques
Et leurs femmes que je...
Fréquente évidemment
Les cordons de la bourse
Se relâchent pour moi
Il n´y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l´audimat
Pulvérisée l´audience
Et qu´est-ce que vous croyez
C´est ma voie c´est ma chance
j´adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d´regarder
Mais c´est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu´ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d´la confiture
A des cochons
Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau
Vous savez que je suis:
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
j´suis une victime en fait
Un homme pressé
Un homme pressé
Un homme pressé
je suis un militant quotidien
De l´inhumanité
Et des profits immédiats
Et puis des faveurs des médias
Moi je suis riche très riche
je fais dans l´immobilier
je sais faire des affaires
Y´en a qui peuvent payer
Et puis je traverse le temps
je suis devenu omniprésent
je suis une super référence
Je peux toujours ram´ner ma science

Moi je vais vite très vite
Ma carrière est en jeu
je suis l´homme médiatique
Moi je suis plus que politique
Car je suis un homme pressé
un homme pressé
un homme pressé
un homme pressé
un homme pressé
un homme pressé
Love Love Love
Dit-on en Amérique
Lioubov
Russie ex-soviétique
Amour
Aux quatre coins de la France

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:14

Y a 100 fois plus d´emotion à resentir dans celle de Pixies.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:19

Mais vous écoutez tous le même style de musique? :hap:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:21
  • hait les debats musicaux*
  • n´ecoute quasiment rien, alors ne peut pas participer*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:11

Et leur femmes que je...fréquente évidemment. :-)

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:38

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:14
Y a 100 fois plus d´emotion à resentir dans celle de Pixies.

Peut etre, mais je prefere quand meme celle de placebo! :nah:

Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:19
Mais vous écoutez tous le même style de musique?

Non je n´aime pas Noir Désir ni Louise Attack, ce n´est pas assez " rock" pour moi!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:46

J´adore celle la de noir désir! :hap:
Et " les armes" ( un titre dans ce style) de leur dernier album!

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:22

Elderscroll Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:19
Mais vous écoutez tous le même style de musique?

En fait...non.
Mais je connais ce qui passe à la radio.
Non parce que moi j´écoute du rap alors bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:33

Elderscroll
Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:19
Mais vous écoutez tous le même style de musique?

Moi z´aime presque tout !

Bien sûr, j´ai d´autres certitudes
J´ai d´autres habitudes
Et d´autres que toi sont venues
Les lèvres tendres, les mains nues
Bien sûr
Bien sûr j´ai murmuré leurs noms
J´ai caressé leur front
Et j´ai partagé leurs frissons.

{Refrain:}
Mais d´aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n´ai pu oublier ton corps
Mais d´aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n´ai pu fermer ma blessure
Je t´aime encore.

Bien sûr, du soir au matin, blême
Depuis j´ai dit : " je t´aime "
Et d´autres que toi sont venues
Marquer leurs dents sur ma peau nue
Bien sûr
Bien sûr pour trouver le repos
J´ai caressé leur peau
Elles m´ont même trouvé beau.

{au Refrain}

Bien sûr j´ai joué de mes armes
J´ai joué de leurs larmes
Entre le bonsoir et l´adieu
Souvent pour rien, souvent par jeu
Bien sûr
Bien sûr, j´ai redit à mi-voix
Tous les mots que pour toi
J´ai dit la première fois.

{au Refrain}
Mais d´aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n´ai pu oublier ton corps
Mais d´aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n´ai pu fermer ma blessure
Parce que je t´aime
Je t´aime encore
Je t´aime encore
Je t´aime encore

( bon j´arrête là)

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:41:40

le flood de DEl m´a tuer !

ADIEU...

:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment