Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:58
Et encore une fois je mange de la québécoise au petit dej´ !
Arrête, dans mon esprit pervers ça s´embrouille.^^
C´est fait pour?SALAUD!
Delivrance
Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:30
frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:16
arrete Del, c´est chiant : mets juste le refrain stp parce que ça nuit à ma lecture du forum : je hais les longs posts surtout ceux avec des paroles de chanson...
Ouais ben t´es pas seul au monde non plus, c´est pas encore un forum privé.
Pas la première fois qu´il nous fait le coup aujourd´hui.