CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:24:34

TNK, presque à mon niveau e ce matin :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:25:30

Si ça se trouve j´ai une chance en disant que le titre c´est " Where is my mind"...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:25:36

On peut très bien séparer la musique de tout le reste.

Je trouve que Marilyn Manson est super moche et ça ne m´empêche pas d´adorer sa musique.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:08

Pixies, reprise récemment par Placebo.

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:26:16

arrete Del, c´est chiant : mets juste le refrain stp parce que ça nuit à ma lecture du forum : je hais les longs posts surtout ceux avec des paroles de chanson...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:18

Mais même, Cantat n´est pas un meurtrier, enfin ça sert à rien de relancer un vieux débat stérile...

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:27

Rofellos_77 Posté le 13 novembre 2004 à 14:25:36
On peut très bien séparer la musique de tout le reste.

Je trouve que Marilyn Manson est super moche et ça ne m´empêche pas d´adorer sa musique.

j´suis de ton avis pour le début...pour la suite...chacun ses goûts...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:33

PIXIES!!!! :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:49

Voui Cador mais je voulais le groupe :)
Bravo Rof´ :p)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:58

Et encore une fois je mange de la québécoise au petit dej´ ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:27:30

frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:16
arrete Del, c´est chiant : mets juste le refrain stp parce que ça nuit à ma lecture du forum : je hais les longs posts surtout ceux avec des paroles de chanson...

Ouais ben t´es pas seul au monde non plus, c´est pas encore un forum privé.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:27:53

Bon j´ai déja une partie de la réponse sans connaitre la chanson

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:28:12

c´est MON forum ! !!!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:28:22

Rofellos_77
Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:58
Et encore une fois je mange de la québécoise au petit dej´ !

Arrête, dans mon esprit pervers ça s´embrouille.^^
C´est fait pour?SALAUD!

Delivrance
Posté le 13 novembre 2004 à 14:27:30
frar
Posté le 13 novembre 2004 à 14:26:16
arrete Del, c´est chiant : mets juste le refrain stp parce que ça nuit à ma lecture du forum : je hais les longs posts surtout ceux avec des paroles de chanson...

Ouais ben t´es pas seul au monde non plus, c´est pas encore un forum privé.

Pas la première fois qu´il nous fait le coup aujourd´hui.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:29:12

:rire:

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:30:43

sérieux, juste avec le refrain, ça suffit amplement... :-(

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:33

e prefere de loin la chanson de Placebo que celle des Pixies, mais ces paroles sont celles des Pixies, car Brian Molko ne chante pas le " Oooooh, Stop" dans sa reprise!

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:33

A moi d´en mettre une de chanson: ma chanson fétiche!

Isidore le citadin
Dans la ville, crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Sur trottoir et dépotoir
Sous son édredon Isidore
Rif-Raf à l´abri dans son fort
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là
Chats de bonnes manières
Et des chats de gouttière
Braves matoux et chats voyoux
Les entrechats sont là ah ah ah
Isidore chez ses bons maîtres
Rif-Raf fait ses mauvaises têtes
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là

Isidore le citadin
Dans la ville
Crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Sur trottoir et dépotoir
Sous son édredon Isidore
Rif-Raf à l´abri dans son fort
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là
Chats de bonnes manières
Et des chats de gouttière
Braves matoux et chats voyoux
Les entrechats sont là ah ah ah
Isidore chez ses bons maîtres
Rif-Raf fait ses mauvaises têtes
Où qu´ils soient
Ils font la loi
Les chats sont rois
Les chats sont là

Oooooooh ohoh ooohoohooooh ohoh
Ohohooooh ohoh ohohooooh ohoh oh
Isidore le citadin
Dans la ville
Crie victoire
Rif-Raf fait le roi malin
Les entrechats sont...
Les entrechats sont là !

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:32:32

et voilà c´est parti pour des longs posts illisibles... :snif2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:32:46

Oui mais qu´avec le refrain, on ne peut pas reconnaitre la chanson! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment