CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:42

Je connais cette chanson de nom mais à part ça..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:01

Mais à part ça quoi ? ^o)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:15:42

Mais à part ça le titre, non.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:37

C´est Noir Désir ça non?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:47

Ouais.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:16:51

Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:17:23

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:37
C´est Noir Désir ça non?
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:47
Ouais.

Tu répondais a cette question, ou pas?

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:17:39

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

Moi j´ai reglé le problème: J´ai jamais écouté.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:17:52

Ahhh oki :)

Voui c´est Noir Dés´, le dernier album, et le titre : " Le vent nous portera" ( magnifique chanson au passage)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:18:17

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:17:23
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:37
C´est Noir Désir ça non?
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:47
Ouais.

Tu répondais a cette question, ou pas?

Je crois que Midkemia répondait à ma question oui.

  • espère*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:00

dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

---> Pareil! Tout le monde te regarde croche... :-(

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:11

Ca fait déja +2 dans le quizz...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:24

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:18:17
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:17:23
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:37
C´est Noir Désir ça non?
Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:47
Ouais.

Tu répondais a cette question, ou pas?

Je crois que Midkemia répondait à ma question oui.

  • espère*

---> :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:19:55
  • Avais encore une fois raison* :cool:
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:20:42

J´ai répondu en 10 secondes. :ouch2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:22:40

Tu mets utilises pleinement ton potentiel :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:23:15

Femme à fort potentiel.

Désolé. :honte:

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:23:44

pourquoi le " mets" ici? Vous vous posez la question hein?
Bah si on vous demande vous direz que vous savez pas.

dededos
dededos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:23:58

cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 14:17:39
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

Moi j´ai reglé le problème: J´ai jamais écouté.

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:19:00
dededos Posté le 13 novembre 2004 à 14:16:51
Depuis l´affaire avec Marie Trintignan, j´ai du mal a écouter Noir Désir !

---> Pareil! Tout le monde te regarde croche...

Avant je n´ecoutias pas beaucoup, mais maintenant je n´essaiye meme pas.
Et puis je n´ia jamais beaucoup aimé, " anyway"!

Midkemia Posté le 13 novembre 2004 à 14:20:42
J´ai répondu en 10 secondes.

C´est justement pour ca que ca m´etonnait!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:24:14

Un peu plus difficile :

Oooooh
Stop

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there´s nothing in it
And you´ll ask yourself

Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin´

I was swimmin´ in the Caribbean
Animals were hiding behind the rock
Except the little fish
But they told me, he swears
Tryin´ to talk to me to me to me

Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin´

Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

Way out in the water
See it swimmin´

Ooooh
With your feet in the air and your head on the ground
Ooooh
Try this trick and spin it, yeah
Ooooh
Ooooh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment