CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:13

Je connais de Lenon seul, peut être que c´est des Beatles...

Salut au passage!

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:51

Merde c´est vrai y a deux n!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:00:56

Coucou :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:02:12
  • Met un pièce sur Lennon seul*
frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:02:31

:doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:01

Tu confirmes mes doutes, c´est de Lennon seul

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:03:57

Oui, c´est de Lennon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:04:14

M´ci :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:01

Ca devrait valoir +1 point pour le quizz ça :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:05:32

Et ça, c´est de qui ?

J´ai accepté par erreur ton invitation
J´ai dû me gourer dans l´heure
J´ai dû me planter dans la saison
Tu sais, j´ai confondu avec celle qui sourit pas
Mais celle qui est belle bien entendu
Et qui dit belle dit pour moi
Tu sais j´ai pas toute ma raison
Tu sais, j´ai toujours raison
Tu sais j´suis pas un mec sympa
Et j´merde tout ça tout ça
Tu sais j´ai pas confiance
J´ai pas confiance en moi
Tu sais j´ai pas d´espérance
Et je merde tout ça tout ça…

Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance
Que t´auras toi sur moi
Disons entrecoupé de silence
Qu´on est bien seul pour une fois
Qu´on est bien parti pour une danse
Ca ira pas plus loin tu vois
J´ai accepté par erreur ton invitation
J´ai dû me gourer dans l´heure
J´ai dû me planter dans la saison

J´ai accepté par erreur ton invitation
J´ai dû me gourer dans l´heure
J´ai dû me planter dans la saison

Reste à savoir si on trace un trait
Un point dans notre espace
Tu sais j´ai pas toute ma raison
Tu sais j´ai toujours raison, tu sais j´ai pas toute ma raison
Tu sais j´ai toujours raison, tu sais j´ai pas toute ma raison
Tu sais j´ai toujours raison, tu sais j´ai pas toute ma raison…

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:17

Louise attaque.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:06:36

Louise Attaque. :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:05
  • encore à la bourre, toujours à la bourre*

Louise Attaque :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:08:34

" Tu sais j´ai toujours raison"

Comme ça me définit bien :cool:

  • fait sa crise d´égocentrisme poussé*
frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:08:51

:sleep:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:09:23

Voui, j´adoooore :coeur:

( arrête de flooder frar :-p )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:11:12

Comment je t´ai mangé IceQueen ! :-p

frar
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 14:11:30

arrete de mettre des paroles de chanson :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:13:22

z´en ai qu´une d´abord ! :nah:

Et puisque t´es pas gentil :

Je n´ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu´on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien

Le vent l´emportera

Ton message à la grande ourse
Et la trajectoire de la course
A l´instantané de velours
Même s´il ne sert à rien

Le vent l´emportera
Tout disparaîtra
Le vent nous portera

La caresse et la mitraille
Cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D´hier et demain

Le vent les portera

Génétique en bandoulière
Des chromosomes dans l´atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant lui

Le vent l´emportera
Tout disparaîtra
Le vent nous portera

Ce parfum de nos années mortes
Ceux qui peuvent frapper à ta porte
Infinité de destin
On en pose un, qu´est-ce qu´on en retient?

Le vent l´emportera

Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J´emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

Le vent les portera
Tout disparaîtra
Le vent nous portera

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:14:18

mis*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment