frar
Posté le 13 novembre 2004 à 11:55:11
moi, je veux bien bisouter n´importe qui ici !
Et toi là ! Tu me piques pas mes bisous
cador_70
Posté le 13 novembre 2004 à 11:55:49
Tu m´as trop fait de bisous, tu m´as fait souffrir, j´les ai tous acceptés sans réchigner ( sauf une ou deux esquives). C´est à moi de te faire souffir!
Ca pour me faire souffrir, c´est terrible, on dirait que j´embrasse un barbu-moustachu qui c´est pas rasé depuis toujours . ..