CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:48:53
  • va demander une corde à Sinja...*

Normalement demain y a grêve dans la fonction publique. Donc pour le boulot j´me tate encore. Comment ça j´ai pas besoin de grêve pour ça ? :doute:

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:49:19

Bon, soyons sérieux, si on fesait un débat sur l´unives? Quesque l´univers? Qui ya t-il en dehors de l´univers?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:43
  • Explose le quartier de Kiteklate*
Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:52:24

Je vais t´éclater ! Moi jsuis Kitéklate, et c´est pas avec moi ktu t´éklate ! Je vais t´éclater, je vais t´éclater ! Yo!

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 18:56:48

Big_Troll Posté le 06 mars 2006 à 18:48:53

• va demander une corde à Sinja...*

Normalement demain y a grêve dans la fonction publique. Donc pour le boulot j´me tate encore. Comment ça j´ai pas besoin de grêve pour ça ?

--------

bof, au boulot, je bosse pas, je suis au chaud et payé... donc sans moi la grêve :-p

c´est juste pour narguer un peu Arthem aç

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:56:48

Bon faut combattre l´adversaire avec ses propres armes...

• sors son arme ultime*
  • pose sur son bureau Raoul le jeu de rôles qui sent sous les bras*
  • prends une carte du jeu*
  • la pose devant Kite*
  • expose un fier :

RAOUL 9/9 Pietinement.

T: Engagez cette carte pour détruire tout kiteklate en face de vous.

T: Engagez cette carte pour devenir à votre tour kiteklate le temps d´une scene. ( :peur: )

A la fin du tour le Raoul vous piétine et va retourner cuver dans son cimetière.*

On fait moins le malin maintenant hein?!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:00:55

Eh bien ce jeu a fait le tour du monde on dirait!!(a non le tour du camping en fait) :content:
Casus belli en avez très bien parlé faut dire,c´est grâce à eux que j´ai découvert ce jeu plein de finesse et de bon goût...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:00:57

Je pense que oui, tout le monde s´est déjà posé la question mais je le répète, tout est relatif et ces notions d´échelles le sont par définition. Pour un microbe, un verre d´eau est un univers...pour une fourmis, une prairie est un univers, etc. Par contre, il ne faut pas tout confondre. Dans l´absolu, c´est à dire si l´on prend un élément de référence et que l´on compare le reste à cet élément, on écarte donc la possibilité de penser que l´on peut découvrir une galaxie de la taille d´une bille (allusion à Men in Black...qui a repris cette idée des univers en poupées Russes causant par là même le trouble dans les esprits).

On voit dans ta remarque que tu ne parviens pas à imaginer que notre univers est peut être infini, qu´il n´a pas de limites. Tu fais allusion (je pense) à la limite observable de notre univers (environ 15 miliards d´années) en laissant penser que si nous pouvions observer au-delà, nous verrions la limite...je pense que c´est là que tu te trompe d´où ton questionnement.

De plus, si tu prends en compte l´expansion de l´univers, alors ton histoire d´échelle n´a plus de sens.

Dans l´univers, TOUT EST RELATIF ! (je crois que je met ça dans tous mes posts... ). Nous sommes les éléments d´un ensemble plus vaste, lui même élément d´un ensemble plus vaste encore, il n´y a pas de boucle qui fait que le monde du macro devient le micro et qu´un nouveau macro apparait, lui même étant le micro de quelque chose... Bon, ça devient moins clair là... Les notion de macro et de micro sont arbitraires. Peut tu me dire ou commence le micro ? Où il s´arrête ? Pareil pour le macro ? La question est de savoir si il y a une limite à l´infiniment petit et une limites à l´infiniment grand... Comme pour beaucoup de chose en astro, la limite est celle des instruments qui servent à la mesurer : plus ils sont sensible, plus nous détectons de particules ou d´ensembles de particules de plus en plus petits ou grand... Quand bien même nous verrions cette limite...alors nous serions obligés de constater que nous sommes contenus dans un espace plus vaste que notre univers... et après ? Cet espace "plus vaste"...est-ce qu´il a une limite ? Est-il lui même contenu dans un espace encore plus vaste ? Question sans fin... Crois-tu que notre univers est la "brique de base" de "l´autre univers" qui contient le notre ? Leurs instruments de détection sont donc inadaptés pour nous détecter (comme nous le sommes pour voir l´infiniment petit). Je n´y crois pas....

Intuitivement, je dirais q´il y a une limite à l´infiniment petit. La "brique" de base, l´élément singulier, le fondement... Toujours intuitivement, je ne pense pas qu´il y ait de limite à l´infiniment grand. Les combinaisons d´éléments de base sont infinie et il est toujours possible de combiner les éléments de base en éléments plus complexes.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:04:24

ahaha vous restez bouche bée hein?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:27

Yep, entre le jeu de base, le complément "Camping", et le second complément possible à dl sur le net qui se veut sur le thème de la finance... le tout mélangé, tu passes de folles soirées... on va dire ça... ^^

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:05:07

bouche bée pour un copié/collé qu´on a même pas lu ? :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:05:39

je connais pas du tout votre jeu là, c´est quoi au juste ?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:07:49

J´ai juste fait quelques parties pour décrocher un peu des ambiances glauques et tendues de l´Appel de Chtulu et de vampires, mais quel poilade!

"se rappel de ces années ou tous le monde croait que je faisais parti d´une secte parce qu´on faisait du JDR... :content:

yoyark
yoyark
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:10:03

Pareil pour moi avec mon club de JDR du collège où on passait plus de temps às´engueuler pour tricherie qu´à jouer..

Et maintenant, y a plus rien au lycée et je ressorsp lus mes 2 bouquins de règles...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:10:46

FrenchCoffee Posté le 06 mars 2006 à 19:07:49
"se rappel de ces années ou tous le monde croait que je faisais parti d´une secte parce qu´on faisait du JDR...

:d) ^^ Farpaitement. On se remet à Ravenloft avec un petit groupe de joueurs. Normalement je dois être maître à la prochaine séance, je crois maintenant que l´on va faire un chti Raoul au lieu de warhammer (première édition) :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:12:18

frarou Posté le 06 mars 2006 à 19:05:39

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:12:20

Uncopier/collé? C´est une idée reçu, certe, mais en fin de compte, quesqui vous prouve que je ne l´ai pas écrit? En effet, quelqu´un l´a bien écrit, non? Or, si cette personne vous présentez ce texte, vous lui diriez que c´est un vulgaire copié/collé ! Mon chèr Frarou, vous ête encore jeune, et je comprend tout à fait votre position, je disais donc que certaines personnes, restés dans l´insouciance de l´imagination de l´enfance, ont du mal à admettre que quelqu´un ai fait un travail important ( un roman, un texte, un tableau). Cela amène à un admiration des personnes connus mais un rejets des personnes talentueuses méconnus, très dérangants pour les artistes en question ! Tout ça puor affirmer que vous n´avez pas l´affirmation que ce récit n´est pas de moi !

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:16:01

règle des 5 lignes chérie :content:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:16:35

frarou Posté le 06 mars 2006 à 19:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est un JDR de folie sur la beauf attiude(on les incarne^^) et qui ne se prends pas du tous au sérieux mais vraiment très drôle!

Big_Troll Posté le 06 mars 2006 à 19:10:46

:d) ^^ Farpaitement. On se remet à Ravenloft avec un petit groupe de joueurs. Normalement je dois être maître à la prochaine séance, je crois maintenant que l´on va faire un chti Raoul au lieu de warhammer (première édition) :rire2:

Par contre j´ai jamais fait de AD&D...sacrilège!!
warhammer...mon premier jeu ;c oeur: ...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:16:55

Tu as lu sinon tu aurais répondu plus vite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment