Hey! Aujourd´hui j´ai dormi 7h, je compte bien faire pareil cette nuit, et vendredi j´´me suis couché vachement tôt, je suis en progrès sur le chemin du sommeil!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:45:52
frar Posté le 13 novembre 2004 à 11:45:06 on te rassure cador, t´as rien d´un lover...
Je sais...Je me connais mieux que cette fille
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 11:46:22
a dormi 12 heures*
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:46:57
pense que Newjedi aurait mieux fait de continuer de dormir*
Bonjour!
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:47:15
a dormi 6h*
a botté des trains de covenants*
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:48:22
Moi aussi Moff, mais en coop´. ^^
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 11:48:33
a dormi 8 heures*
fatigué*
dormira dans le train ce soir*
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 11:49:01
Halo 2 n´est que sur Xbox......ouuuiiinnnnnn!!!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:49:10
rof-> oui mais moi je l´ai sur pc, pas de coop...
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:49:27
Meeeeeeeeeeerde! On m´apprend à l´instant que le PC sera indisponible cette nuit! Et je fais comment moi? J´vais être obligé de dormir
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:49:39
veut une xbox*
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:50:24
veut pas de Xbox*
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:50:49
Frar Posté le 13 novembre 2004 à 11:48:33
dormira dans le train ce soir*
Où vas-tu ? A lyon ? Un samedi soir ?
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:50:56
veut son PC pour la nuit*
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:50:57
meprise cador* ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:51:34
aura son pc pour la nuit*
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:51:49
moff_jerejerrod Posté le 13 novembre 2004 à 11:49:39
veut une xbox*
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 11:50:24
veut pas de Xbox*
Voulais une Xboite, aura une PS2
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:51:56
balance un coup de pied de table en diagonale-gauche dans la tronche de Moff*
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 11:52:32
voudrai bien Halo2*
veut encore plus GTA SA*
est pret à tuer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm