Bonjour. Arthem il est fou, c´est le week-end garçon!
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:15:54
Yop.
Halo 2 en coop´ c´est encore mieux ! Il va me rendre fou ce jeu...
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:17:12
Salut. Coté folie, ça peut pas tellement être pire...
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 11:19:53
coucou
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:21:14
Pourtant j´étais certain que les patates ventilées donnaient plus de coups de téléphone qu´un meilleur avril.
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:21:32
Salut Frar. En fait y a qu´Arthem qui a pas fait de grasse mat´
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:21:32
Bisous les filles et, accessoirement aux mecs aussi Bien dormis ?
Rofellos_77
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:21:55
Tiens, un Kwama. ^^
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:22:48
IL EST FOU!
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:23:02
J´ai pas fait la grass´mat parce que je dors pas le matin. Mais je en me couche pas à minuit, alors ça va. En fait, si j´ai fait la grasse matinée, je me suis levé à 6h30
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 11:23:36
Arthem, tu me fais peur...
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:24:26
J´préfère la nuit que la matin, le matin y a rien à faire.
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:25:20
Puis moi non plus j´ai pas fait de grasse mat´, j´ai dormi 7h, comme tous les week-end.
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 11:26:05
tout le monde n´aime pas le basket au point de se lever tot cador...
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:26:24
Le matin c´est calme je lis beaucoup ou je regarde des DVD. Je viens de terminer Seven, c´est pas mal, malgré les scènes de crime un peu limites
frar
Niveau 14
13 novembre 2004 à 11:26:55
Arthem, tu vis à l´envers ou quoi ? pourquoi tu te lèves aussi tôt ?
Arthem
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:27:30
cador_70 Posté le 13 novembre 2004 à 11:25:20 Puis moi non plus j´ai pas fait de grasse mat´, j´ai dormi 7h, comme tous les week-end. tu dors 7 heures pour tout le week-end ou chaque jour du week-end ?
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:27:35
Ca ne se fera plus ça! Maintenant les matchs seront l´après-midi. Mais quand je dis que j´ai dormi 7h, c´est de 4h et des bananes à 11h et des brouettes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm