Avait disposé des rateaux dents en l´air partout sur le sol**
Regarde Cador se les prendre tous dans la gueule**
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:10:33
Si ce topic dégage, je pars avec! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:11:07
Raison de plus pour qu´il dégage. ^^
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:11:18
Le 60000ème a bien plus de valeur que le 110000ème
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:11:43
a bien bien mal au visage*
continue à avancer avec les posts importants bien à l´abris*
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:12:09
Je savais que tu allais répondre ça, quelle belle perche! :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:12:21
AHAHAH, il continue à se prendre les pièges dans la tronche!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:13:41
RIEN A FOUTRE J´AI LES POSTS IMPORTANTS! et le 110000ème est plus important car il vient après les 100000ème
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:14:28
On s´en branle...
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:14:42
FAUX, les plus importants sont les anciens! C´est bien connu, plus c´est ancien, plus ça a de la valeur!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:15:15
PArce que tu crois que Vieux_Senile se vendrait cher toi?
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:16:28
Demain j´ai 666 jours
V_S n´a absolument aucune valeur car il est mal conservé
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:16:41
Sans son fauteuil il n´est plus rien!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:17:47
Demain soir à minuit!
Qui a une corde?
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:17:55
Si, il a sa canne. Et son déambulateur!
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:18:21
Dans 22 jours j´ai les 10 secondes
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:20:40
365*2=730 730-666= 64jours
un peu plus de 2 mois
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:21:48
tu es si jeune...
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:25:58
TheNoobKiller Posté le 13 novembre 2004 à 03:17:55 Si, il a sa canne. Et son déambulateur
Meeeeeeerde j´les avais oublié ceux là
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:23:15
Bonne nuit forum! Parce que veiller c´est bien mais faut j´dorme un minimum quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm