Je suis sûr qu´il y a des rats qui veillent pour placer un vil post!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:34:27
veille pour faire de même*
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:55:34
doit être un des rats dont parle Elder*
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:00:00
Youhou.
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:00:31
Suis-je un rat?Un Rat_de_combat? :´) Oooooooooh pas d´accusations infondées, hein!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:00:48
Tu es un furet!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:01:21
Non je suis une FOUGERE!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:01:40
VOUS êtes des furets!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:02:01
NON, TOI TOI TOI TOI TU ES UN FURET!
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:02:31
Plus que 11 posts.
TheNoobKiller
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:03:21
Ou même 10!
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:03:24
TheNoobKiller, tu vis la nuit?
( tu remarqueras que j´ai pris soin d´écrire ton pseudo en entier )
cador_70
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:03:31
YAGALALAPOUETPOUET
Elderscroll
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:04:00
8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm