Ça a 10 secondes d´incantation, le temps que le personnage devienne visible y a 2/3 secondes après avoir accepté, là après c´est sûr qu´y faut pas ressusciter devant lui non plus.
J´ai 4/5 persos lv20, un lv~40 et 3 lv60 et y a toujours moyen de pas se faire camper (sauf si c´est un chasseur en monture épique :s )
Toujours ressusciter le plus loin possible, hors du champ de vision, et courir vite pour être hors de vue et pis voilà. Quand t´auras la monture ça sera encore plus facile. Et avec la pierre de foyer c´est simplissime. Y faut le vouloir quoi, ou alors t´es mort en pleine campagne. De toute façon tu vas bouffer un truc 5min et après il s´est barré.
Me dis pas que c´est pas possible je connais bien le temps de réaction, j´ai passé des après-midi et des après-midi à Ironforge avec mon mage mort-vivant, je tuai les allianceux sur leur place principale, en ressuscitant j´avais tranquille le temps de lancer 2 boules de feu et quelques sorts instantanés avant d´m´enfuir dans la fosse ou de crever si y a un gars qui me stun.
C´était un vrai carnage