CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:41:03

Et l´autre qui se dit intéressé par la politique, il a le même raisonnement que les 4 beaufs autour de leur table qui prévoient une partie de pâche le jour des élections, t´es l´meilleur, tu vas faire changer les choses mon gros.

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:41:36

Pêche*

Le a a fait son coucou, il s´en va.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 21:43:14

Au pire si la France te fait plus bander il reste le Danemark, c´est l´éclate là-bas.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 février 2006 à 21:50:34

Mais qu´est ce tu sais de moi, cador? j´ai même monté une assoc´ de rap avec des potes à rbx pour faire s´occuper les jeunes histoire qu´il aille pas tuer des loss. Et qu´est ce que je vois? qu´on est que de la merde même pour le plus débile des conseiller municipaux. alors moi? nous? représenté un jour? nan et surement pas en 2007. Alors vraiment ça me blaze, et puis la vie c´est dur. je t´apprend rien, mais dans une cité t´es pas parti gagnant dans la vie, on trime et pour pas grand chose. Si je m´en sort à l´heure actuelle c´est pas grâce à l´état et votre politique fiction.

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 21:51:47

et c´est reparti pour un tour :hum:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 21:52:22

C´est sûrement pas un état de droite qui va t´apporter un soutien : pour la droite, tu es responsable de ta pauvreté et de ta misère.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 21:52:26

C´est un peu facile de pondre des "la vie c´est dur en téci" à chaque fin d´page.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2006 à 21:52:31

Yep.

• s´en va chercher 3 tututes et 3 hochets*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 21:53:28

redolegna Posté le 07 février 2006 à 21:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sûrement pas un état de droite qui va t´apporter un soutien : pour la droite, tu es responsable de ta pauvreté et de ta misère.

Et de la chute de la si belle France!Dans l´mur!Enfin un mur plat quoi, à l´horizontale.

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:55:43

Bah voter, c´est quand même ta meilleure chance de faire bouger les choses hein...Enfin, je suppose que t´as beaucoup réfléchi au problème, et que tu préfères continuer à gueuler contre le vent et pleurer que t´es pas entendu plutôt que chercher réellement à faire quelque chose avec les moyens qui sont mis à ta disposition au départ.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 février 2006 à 21:56:25

Tu crois que j´ai plus d´affection pour les gauchistes qui se pensent les amis des arabes parce qu´on leur fait pitié?

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 21:58:18

Et tu crois pas qu´au-delà des "gauchistes" crétins qui parce qu´ils se mettent à être anti-sionistes juste parce qu´ils se pensent pro-arabe, tu peux pas regarder un peu les idéologies ?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
07 février 2006 à 21:59:45

"j´ai un majeur pour protester", cador, tkt la seule chance de faire changer les choses pour nous, c´est de voter pour l´un d´entre nous. voilà, je compte pas sur hollande ou besancenot pour ça.

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:01:58

T´as raison...Et c´est quand qu´un maghrébin sera élu Président de la République? J´attends moi, et tant qu´il y a pas de changement préalable, je risque d´attendre longtemps...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 22:03:51

C´est d´la réflexion évoluée ça "y´a qu´un de nos voisins de palier pour nous représenter, les autres ils comprendront jamais rien, j´ai aps confiance", c´est beau.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 février 2006 à 22:04:08

Aps!:verlan:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
07 février 2006 à 22:04:47

C´est pas demain qu´un Maghrébin seras élu président de la république...

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 22:08:14

s´ils se présentent pas, peuventpas etre élus

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 22:10:22

pis si c´est pour avoir un Boutefika, Chirac fait amplement l´affaire...

[cador]
[cador]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:10:59

Et même s´ils se présentaient, ils seraient pas élus en ce moment. Parce qu´il faudrait changer des trucs avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment